Cet article va vous scotcher !

Alors voilà, je vous présente « Sam Wills » plus connu sous le nom de « The Boy With Tape On His Face » ou seulement « Tape Face ». C’est un artiste, plus précisément un humoriste néo-zélandais hors du commun  né le 28 août 1978.

Cet humoriste a décidé de faire toute une série de sketchs avec comme particularité de ne pas dire un seul mot car il trouve que le faire avec la parole serait trop simple.

Pour ce faire il met un morceau de scotch sur sa bouche pour ne pas parler et utilise le mime et la musique pour se faire comprendre. Il fait participer le public au maximum ce qui rend ses sketchs encore plus drôles.

Celui-ci c’est présenté à « America’s Got Talent 2016 » et s’y est fait connaitre en obtenant la première place.

Je tenais à vous présenter cet artiste parce que je trouve que sa façon de nous faire rire est innovante et tout simplement géniale. La première fois que je suis tombé sur une  vidéos d’un de ses sketchs j’ai juste eu envie de regarder tous les autres et de les regarder plusieurs fois tellement j’ai trouvé ça hilarant. Non mais vraiment, à quel moment le mec s’est dit : « tiens je vais me produire sur scène avec un scotch sur la bouche ? » Comme on dit souvent « le ridicule ne tue pas » ! et j’espère que cet artiste vous intriguera autant que moi.

Titouan Bulle, DNMADe 1 – Horlogerie – Février 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

buy windows 11 pro test ediyorum