C´est moi, Katharina Barden

Salut!

Je m´appelle Katharina et j’ai 16 ans. Je suis née à Boppard le 1 octobre 1993. J ‘ai de longs cheveux blonds et les yeux bleus. Je mesure 1m73 et je suis mince.

J’habite à Halsenbach, c’est un petit village dans un groupe de montagnes qui s´appelle le Hunsrück. Halsenbach a à peu près 1400 habitants. On y trouve pas beaucoup de magasins mais un bon restaurant grec. J’aime vivre dans mon village parce qu´on se connaît tous et il n’y a pas de disputes entre les habitants. Pour faire les achats on doit toutefois aller à Emmelshausen, une ville près d´Halsenbach, mais ce n’est pas un problème. On peut y aller en bus en cinq minutes.

J’ai une soeur qui s’appelle Simone. Elle a 24 ans et travaille comme thérapeute. Elle est très gentille et nous n’avons jamais de dispute. Nous faisons beaucoup ensemble par exemple du shopping. Parfois nous allons aussi au cinéma.

Ma soeur et moi, nous habitons ensemble avec ma mère qui a 52 ans et qui travaille dans une pharmacie et mon père qui a 55 ans. Lui, il est thérapeute aussi comme ma soeur.

Mes styles de musique préférés sont le hip-hop et le techno. Un fameux chanteur du hip-hop ce sont 50 Cent et Eminem. Un DJ de techno que j´aime beaucoup, c´est par exemple « DJ Chillout ». L´année prochaine j’irai au « Nature One ». Un grand festival de techno qui a lieu en Allemagne chaque année.

J’aime regarder des films d’horreur mais pas quand je suis toute seule à la maison. Un film d’horreur est par exemple « Final Destination » ou « Saw ». Peut-être que vous les connaîssez ?

Dans mon temps libre, je danse pour le carnaval deux fois par semaine. Le Carneval, c´est une grande fête en hiver et à cette occasion tous les gens se déguisent et fêtent dans les rues. Je vais au centre de sport chaque jeudi et passe du temps avec mes amies bien sûr. Quand nous sommes ensemble nous sortons et rencontrons d´ autres copains et copines du village. Puis, nous discutons beaucoup

A l’école j’aime l´anglais et le français bien sûr. Je n’aime pas les mathématiques parce que je ne comprends jamais quelque chose. Mais j´essaie de suivre les cours et fais de mon mieux.

A l’avenir, je voudrais travailler comme douanière. Bientôt, quand j’aurai 27 ans, je voudrais me marier et avoir trois enfants avec mon mari. Si je gagne beaucoup d’argent, j’aurai un joli Audi (: et bâtirai une grande maison avec un jardin.

Commentaires (3)

gabryellath décembre 2009 at 12:46

Salut Katharina!Comment ça va? J’ai lu ta présentation et je l’ai trouvée très intéressante. D’après ce que j’ai lu, nous avons les mêmes goûts! Nous aimons le même genre de musique, j’aime aussi les films d’horreur. J’ai vu « Final Destination » et aussi « Saw », mais le meilleur film d’horreur me semble être « Death Tunel » et « The Ring ».

katharinath janvier 2010 at 16:55

Salut Gabryella!

Je suis très contente que tu as lu ma présentation, merci. Nous avons les mêmes goûts, ce que je trouve très bien.Quel chanteur ou quelle chanteuse préfères-tu?

Je voudrais regarder le film « Death Tunnel » au cinéma si tu dis qu´il est bien.

Katharina

gabryellath mars 2010 at 10:49

Salut! Je suis désolée de ne pas avoir répondu plus rapidement. Mon groupe préféré est Modern Talking, j’aime la musique ancienne, mais j’apprécie aussi la musique moderne (par exemple: Lady Gaga,50 cent, Rihana).
Bisous, Gabriela

Commentaires

Vous devez vous connecter pour faire un commentaire.