C´est moi, Lea Ries

Je m´appelle Lea Ries. Je mesure 1m73 et j’ai des yeux et des cheveux bruns. Je suis née et et je vis à Boppard,  une petite ville au bord du Rhin entre Cologne et Mayennce. Je suis née le 7 novembre 1993. J’ai deux sœurs. Ma petite sœur a 8 ans et elle va à l´ école primaire. Ma grande sœur a 22 ans et elle étudie à Trier, une ville qui est située au bord de la Moselle. Elle étudie la microéconomie. Mes parents sont vignerons et nous avons un domaine viticole. Ils cultivent des vignes différentes. Parfois,  je les aide lors de la vendange en automne.

Je vais à la «Bischöfliche Realschule Marienberg». Ma matière préférée est les mathématiques. L’école se trouve aussi à Boppard et elle est très petite. Nous sommes seulement 360 élèves. Après cette année scolaire, je quitterai cette école pour faire mon bac.  Après je voudrais voyager en Amérique du Sud. Car je pense que je pourrais y acquérir des expériences. Pendant mon voyage je voudrais travailler et connaître beaucoup de personnes différentes. Je ne suis pas encore sûre ce que je ferai dans l´avenir.

Dans mon temps libre,  j’aime lire des romans policiers. Mon auteur préféré est Henning Mankell. Il vient de Suède et écrit des romans de sa région natale.

Quand je fais du sport, je préfère la natation. Avec mes amies je fais beaucoup d’activités. Par exemple nous faisons du VTT, nous partons en vacances, nous mangeons une glace ou nous nous relaxons.

La musique est très importante dans mon vie. J’écoute Aaliyah. Elle a fait du R’n’B. Malheuresement, elle est décédée dans un accident d´avion en 2001. J´écoute aussi les Beatsteaks. C’est un groupe de Berlin mais ils chantent en anglais et ils font du rock. Je suis un grand fan de Gentleman. Il est aussi allemand et fait du reggae. Après tout,  j’écoute ce que j´aime.

Bon, c’est moi.

Commentaires (1)

Andrada Bodeath février 2010 at 18:28

Je crois que l’Amérique du Sud est un continent très intéressant qui a une belle culture! Qu’est ce que tu voudrais y visiter?

Commentaires

Vous devez vous connecter pour faire un commentaire.