C´est moi, Thanamas

Je m´appelle Thanamas Nimnuan. J´ai 17 ans. Je vis en Allemagne, mais je suis de Thaïlande.  Quand j´ai eu 9 ans, j´ai déménagé avec ma mère  en Allemagne.  J´ai encore une sœur et un frère.

Je suis en dixième  au Bischöfliche Realschule Marienberg à Boppard. Mais notre système scolaire ne correspond pas au vôtre, je pense.  Parfois les matières sont difficiles à suivre pour moi parce que  je ne maîtrise pas parfaitement l´allemand. Mais j´aime apprendre les langues étrangères.  Je sais parler quatre langues.  Ce sont l´allemand, l´anglais, le thaïlandais et évidemment le français .

Mes  hobbys sont faire du foot, rencontrer mes copains et manger le sushi.  Et j´aime faire la connaissance de nouveaux copains.

Comme musique,  j´adore le hip hop. Mais je préfère le rap thaïlandais ou le hip hop black. Parfois j´écoute aussi des chansons d´amour.

Bild_Thanamas

Commentaires (1)

Alexandra Maria Pascath mars 2010 at 10:58

Salut. J’ai lu avec intérêt ce que tu avais écrit dans ton article. Je ne sais pas si l’école est différente ou les matières scolaire plus difficiles ici. Je pense que l’apprentissage est le même, peu importe le pays. J’ai découvert avec beaucoup de plaisir que tu es de Thaïlande, j’aime beaucoup les endroits exotiques. Pourquoi as-tu déménagé? Désolée, je suis trop indiscrète, mais je suis quelqu’un de très curieux…Pour ce qui est la musique que j’aime, en voilà un court morceau :

Commentaires

Vous devez vous connecter pour faire un commentaire.