J’adore les voyages!

Pour moi, voyager signifie connaître de nouveaux lieux et me faire des amis. C’est aussi découvrir des endroits où je peux vivre de nouvelles expériences. Je crois que pour tout le monde le voyage est bénéfique parce que visiter d’autres territoires est un privilège.  Bien sûr, les voyages ont des avantages et des désavantages. Les avantages des voyages sont nombreux, mais il y a aussi des risques qu’on peut éviter avec précaution et sagesse. Je pense que les avantages sont plus importants que les désavantages : nouvelles expériences, visites, distractions collectives, relâchement, découvertes, émotions. J’adore voyager et cet été je partirai avec ma famille en France. C’est mon rêve depuis toujours. Je me propose d’envoyer des lettres et des cartes à tous mes amis. Entre temps, je vous offre une lettre spéciale, celle que Michel Polnareff écrivait en 1977 à….France.

Image de prévisualisation YouTube


Commentaires (1)

tamaragutmannrd mai 2010 at 19:09

Salut Andra! J’adore les voyages aussi! On découvre beaucoup de curiosités, et on peut apprendre beaucoup sur les différentes nationalités et la culture ! Mais je ne veux pas aller à un pays dangereux! J’adore la plage ou les pays avec une histoire intéressante!
Quand j’ai été à Paris, j’étais très enthousiaste parce que Paris a des places merveilleuses. En été, tu vas où en France?

Commentaires

Vous devez vous connecter pour faire un commentaire.