J´aime faire de la gymnastique

Je fais de la gymnastique depuis une année. Je maîtrise cinq appareils: la gymnastique au sol, la barre fixe, les barres parallèles, le saut et les anneaux ! Mais entre eux, je préfère la gymnastique au sol. Dans cette discipline, je sais faire un saut périlleux en arrière et en avant sans  problèmes.

Dans une année, je participerai à mon premier championnat dans la ligue régionale! Je m´entraîne trois fois par semaine pendant 2 1/2 heures. Mon but doit être de devenir une fois  membre  de l’équipe du KTV Koblenz qui est très connu dans notre région.

Etant donné que je m´entraîne beaucoup, je n’ai pas assez de temps pour sortir avec mes copains et pour faire la connaissances d´autres jeunes à mon âge. Mais l´entraînement est quand même très amusant et on ne s´ennuie jamais.  Dans mon temps libre, je rencontre souvent d´autres gymnastes et on parle du sport.

Je prends exemple sur le gymnaste allemand Fabian Hambüchen et sur Marcel Nguyen. Ils sont tous les deux membres de l´équipe nationale allemande et sont devenus récemment champions d´Europe avec leur équipe.

Voici, une photo de Fabian Hambüchen:

Commentaires

Vous devez vous connecter pour faire un commentaire.