La photographie, un art véritable

IMG_0009

Une de mes passions est la photographie. Je crois qu’elle est un art véritable qui développe notre sens artistique et notre esprit d’observation. Je me détends en prenant des photos. Je ne trouve pas toujours le temps de me dédier à cette passion, mais quand je le fais, je cherche des paysages qui correspondent à  mon état d’âme, à mon monde intérieur et secret. Cela m’aide à me connaître mieux. Quand je fais des portraits, j’essaie de surprendre des visages qui changent spontanément ou des figures de personnes heureuses. Que voulez-vous, je ne suis pas douée pour le drame…

Mes photos préférées sont celles que  j’ai prises quand j’ai visité Paris et quelques-unes que j’ai faites à la  montagne (comme celle-ci). Quand il s’agit des photos des autres,  qu’ils soient photographes amateurs ou professionnels, j’aime la manipulation et le conceptuel. Un de mes photographes favoris est un bon ami à moi qui est un artiste complet. J’aime ses photos parce que elles sont très différentes des miennes. C’est un bon argument, non ?

Commentaires (1)

Madame de La Fayetteth août 2010 at 06:16

C’est un tres joli blog-bravo!Mais le dernier article est un peu ancien.A quand la suite?Car il serait bien dommage de ne pas continuer.

Commentaires

Vous devez vous connecter pour faire un commentaire.