Des vacances…pour quoi faire?

25 10 2008

Bonnes vacances, à chacun selon son style!

En noir et blanc,       ou en couleurs!   En solo…   En famille…    entre amis  grands ou petits. A l’intérieur  à l’extérieur      Entre ciel…    …et terre     Bucoliques ou artistiques…  Culturelles    ou bien sportives… 

             BONNES VACANCES A TOUS!

Tags : ,

Actions

Informations

8 réponses à “Des vacances…pour quoi faire?”

26 10 2008
Christian Montelle (12:28:05) :

BONNES VACANCES, OSTIANE !

26 10 2008
Ostiane (13:16:29) :

Merci Christian, j’avoue que j’aspire à ce retour sur soi, à ces soirées au coin du feu, à ces promenades familliales, à cet air frais et humide d’automne, loin de la ville…L’ordi ne sera jamais très très loin, mais l’esprit pourra vagabonder librement sur les chemins de campagne!

26 10 2008
Christian Montelle (15:35:52) :

Ah ! L’écran ! Un écran est un dispositif qui est destiné à nous empêcher de voir !
J’ai passé une bonne partie de mon après-midi à photographier des oiseaux. Excellent pour retrouver la paix intérieure !
Je n’ai pas encore réussi à prendre convenablement les chardonnerets qui font des acrobaties incroyables pour picorer les graines des tournesol que j’ai semés à leur intention. Patience !!!

26 10 2008
Christian Montelle (15:37:08) :

Aie ! Un s de mes tournesols est tombé par terre !!!

27 10 2008
bouge-toi (14:55:43) :

Ce matin, jeux de société avec les enfants et éclats de rire en pagaille ! Un de nos préférés : »La course au coffre-fort ». Soit on gagne tous, soit on perd tous !
Effet détente assurée.
Et on poursuit par le rangement des chambres en musique…moins amusant, mais nécessaire !

Dans mon jardin, c’est un tournesol entier qui est tombé sous la force du vent et l’effet du froid…et les enfants qui récoltent les graines…pour les oiseaux cet hiver!

28 10 2008
Ostiane (11:06:33) :

Côté jeux: monopoly junior avec « la petite ». Le but du jeu: participer au maximum de stands ludiques, manèges et autres réjouissances offertes par le plateau je jeu. Pour cela, on lance les dés, on se déplace de case en case, on paye, on échange, on rend la monnaie, on découvre les cartes jokers, on rit on grogne…

Côté sports: tennis et tennis encore pour les ados, plus promenade sur les bords de mer.

Côté jardin, ramassage de petit bois pour les flambées du soir, observation à la nuit tombante d’une famille de chevreuil qui semble avoir pris possession des lieux.

Vive les vacances!

29 10 2008
bouge-toi (11:47:11) :

Surprise ! Tout est blanc aujourd’hui… Sortons nos gants, nos bonnets, nos bottes (aïe, trop petites : il va falloir aller rééquiper les enfants!) et zou, jeux d’hiver (non non je ne me trompe pas j’ai bien écrit « d’hiver » et non « divers » )…
Et si on allait à la piscine avec des amis pour se réchauffer et rêver encore un peu à l’été déjà si loin…L’automne ? Il a juste eu le temps de nous saluer avant de s’éclipser au profit de son voisin l’hiver !

29 10 2008
Ostiane (13:23:25) :

La neige ici, est attendue demain…demain dès l’aube… je crois…

Laisser un commentaire