Bug en ligne…
8 12 2009Depuis quelques jours déjà certains d’entre vous m’ont fait remonter des informations concernant une navigation difficile sur le blog avec notamment l’impossibilité de laisser des commentaires.
« La page que vous recherchez ne se trouve pas cette adresse. Essayez la recherche ou cliquez sur le bouton ‘Retour’ de votre navigateur pour revenir en arrière »
Voilà ce qui apparait lorsque vous cliquez sur certains liens.
L’équipe du Web pédagogique fait tout son possible pour résoudre ces petits désagréments et j’espère que très vite nos conversations pédagogiques pourront reprendre…Gardez donc l’œil ouvert -;)
Bonjour Ostiane,
Voilà je crois que nous avons fait le nécessaire. Ton blog est passé dans l’habillage des blogs officiels et les pbs de liens sont résolus. Toutes nos excuses à tes fidèles lecteurs pour les désagréments des derniers jours.
Vincent
Merci Vincent!
Gérer l’imprévu ça fait partie des compétences de l’animateur web 😉
Moi pas de soucis je viens quand je veux.
Bon vous revenez quand a l’école il faut ce la boire cette coupe de champagne
a bientot
je vous embrasse
Bonsoir Claudine!
C’est gentil de venir me rendre visite!
Après trois semaines de stage passionnant, je suis à nouveau opérationnelle depuis lundi. Mais je ne vous vois plus à la sortie cette année! Sans doute des nouveaux horaires incompatibles avec la fin de la journée scolaire? Je croise Tom dans les couloirs. Le temps passe si vite! C’est bête à dire mais c’est incroyable de voir ces jeunes enfants devenir en quelques mois des petits hommes!
Pour la coupe…peut-être un vendredi ou un mardi soir?
A très bientôt Claudine
Bonsoir
Et non mes horaires de bureaux ne me permettent plus d’être a l’ecole a 16h15, sinon pourriez vous voir pour tom il devait y avoir des heures de soutien et depuis le début de l’année rien n’est mis en route. Tom a beaucoup de difficultés en français. Merci de voir ce que vous pouvez faire.
A bientôt claudine
Certains ateliers ont été mis en route mais sans doute n’ont-ils pas été proposés à Tom. Je regarde ça avec son maître et je vous tiens au courant. Sans doute serait-il utile de prendre rendez-vous avec lui? Dites à Tom de venir me voir vendredi pour que nous en parlions ensemble. J’en profiterai pour faire un petit point avec lui sur son premier trimestre. A très bientôt!