Nouveau look!

8 01 2011

Nouvelle année, nouveau look!

Ce matin, j’ai troqué mes petits crayons de couleur pour un nouvel habillage en soutien à l’Unicef, tout aussi coloré et fait de mille mains.


Il me reste encore un petit ménage à faire pour vérifier certaines pages, supprimer quelques liens obsolètes, changer ici et là un visuel ou un widget, bref profiter de ce janvier tout neuf pour toiletter un peu ce blog!

Une occasion symbolique également pour moi de franchir et fêter avec vous le cap des 3 années d’existence en remerciant tout particulièrement les lecteurs et les commentateurs fidèles ou occasionnels qui, depuis sa création, (archives 2008), participent à la construction et à la vie de Blog Bleu Primaire.

Très très heureuse et blogueuse année à tous!

Partager

Tags : , , , ,

Actions

Informations

5 réponses à “Nouveau look!”

8 01 2011
Christian Montelle (10:53:59) :

Les habits neufs du blogostiane, ce matin!!!Joli cadeau de nouvelle année! Merci!

8 01 2011
Ostiane (11:09:12) :

Cher Christian, c’est à moi de te remercier pour ton active et précieuse présence sur le blog depuis le début quasiment. Une présence toute particulière puisque nos échanges au fil du temps ont donné lieu à la création de ta propre chronique, ici même, sur Blog Bleu Primaire (http://lewebpedagogique.com/ostiane/category/debat/la-chronique-de-christian-montelle/)
Merci pour le partage de ton travail, de tes réflexions et de tes analyses.

8 01 2011
David (15:07:01) :

Un grand coup de torchon pour un blog tout neuf, dépouillé !
Ne changez rien c’est parfait !

12 01 2011
David (19:29:55) :

J’attendais de votre part, en ce jour anniversaire, un petit post sur l’anniversaire de la tragédie haïtienne… Mais rien ! C’est autrement plus important que toutes les fadaises pédagogistes. Non ?
Je suis très déçu.
Prions pour eux.

14 01 2011
Christian Montelle (20:39:53) :

Il serait plus judicieux d’écrire : « Je prie pour eux ! » Certains, dont je suis, ne prient pas et cette injonction impérative est désagréable. Un blog laïc n’est pas une chaire de prédication !

Laisser un commentaire