appréciation bulletin 2

Que dire? Que faire? Malgré deux trimestres de mise en garde maintes fois itérée, vous semblez demeurer sourd à toute volonté de changement. Peu concerné, votre scolarité semble être le cadet de vos préoccupations. Cette année inconséquente sans acquisitions réelles ou tangible ne vous permettra pas d’aborder les exigences attendues l’an prochain.

C’est un trimestre malheureusement à l’image du premier. Vos capacités sont indéniables mais les bonnes résolutions n’ont pas duré. Vous retombez dans vos travers si préjudiciables pour tous. C’est bien dommage de tout gâcher et saboter par une attitude inappropriée. On espérait obtenir les satisfactions attendues. Il faudra l’an prochain une prise de conscience vraiment mature et empathique.

C’est un bilan bien compliqué et préoccupant pour la suite. Même si quelques progrès sont notés, vous devrez impérativement cultiver de véritables habitudes et réflexes de travail si vous souhaitez réellement évoluer positivement. Il faudra mieux s’organiser, apprendre à se poser, gérer ses interventions et surtout tenir compte de ses erreurs pour pouvoir progresser de façon tangible.

Ce pourrait être à nouveau un excellent trimestre à l’image d’une année très méritoire et investie. Si votre participation active est appréciée vous ne semblez pas avoir généralisée vos efforts à toutes les disciplines. Il faudra demeurer l’an prochain régulière et constante jusqu’au bout si vous désirez un bulletin à l’image de nos souhaits partagés. Une année compte trois trimestres.

C’est à nouveau un trimestre très fragile et à pas toujours à quelques exceptions, mené de façon sérieuse et efficiente. Vous n’avez pas tenu compte des conseils avisés de vos pédagogues. Sans un effort net et une réelle envie de réussir tout effort extérieur pour vous aider sera vain. Vous devez impérativement l’an prochain avec maturité et discipline prendre en main votre scolarité.

Un bilan irrégulier et en baisse en cette fin d’année. Vous vous êtes laissé- aller, il faudra pour réussir l’an prochain  faire preuve de rigueur et de plus de   sérieux .

Un bon trimestre à l’image de l’année, le travail est sérieux et l’attitude très positive.

Un trimestre quasi parfait comme cette année.

Ensemble satisfaisant,votre volonté, vos efforts , votre constance à tout épreuve font de vous un élève exemplaire.

brillantissime,

Trimestre décevant et très inquiétant pour l’avenir. Vous n’avez une nouvelle fois pas su tenir compte des conseilles avisés de vos enseignants pour aller de l’avant et construire une année solide.Les difficultés rencontrées n’ont pas pu être dépassés .Changez d’attitude et affrontez votre scolarité avec plus de maturité et d’implication.

C’est un trimestre contrasté. Si des progrès sont constatés, des efforts et des capacités remarqués, vous ne les avez pas encore suffisamment exploités et optimisés pour construire une assise vraiment solide. Vous devrez aborder impérativement la classe supérieure avec plus de rigueur et de méthode et généralisez vos efforts si vous souhaitez une nouvelle année plus homogène et ferme.

C’est un bilan bien contrasté, aux résultats très fragiles. Si dans quelques disciplines votre participation active à l’oral est appréciée, des premiers efforts constatés, vous ne les avez pas encore appliqué et généralisé de façon optimale. Votre attitude demeure encore inappropriée et votre travail trop sommaire pour pouvoir construire un parcours solide et envisager sereinement la classe de 4ème.

Que dire? C’est un bilan inquiétant et bien alarmant à l’image d’une année sans combattant. Malgré moult recommandations et protestations vous ne semblez presque pas avoir bougé d’un iota. Vous vos confortez dans une attitude peu scolaire et conforme aux attentes d’un collégien. L’année qui s’annonce sera très problématique si vous poursuivez ainsi.

C’est un trimestre contrasté. Si des progrès sont constatés, des efforts et des capacités observés, vous ne les avez pas encore suffisamment exploités et optimisés pour construire une assise vraiment solide. Vous devrez aborder impérativement la classe supérieure avec plus de rigueur et de méthode et généralisez vos efforts si vous souhaitez une nouvelle année plus homogène et ferme.

C’est un ensemble plutôt satisfaisant et honorable même si vos résultats demeurent encore fragiles dans quelques disciplines. Des progrès tangibles et de la bonne volonté sont à nouveau notés. En poursuivant avec méthode et une plus grande autonomie cette voie salutaire, vous pourrez, l’an prochain, certainement consolider vos acquis et dépasser les difficultés rencontrées.

Très bon travail toute l’année, votre travail et constance sont admirables.

Résultats satisfaisant, attention à ne pas vous relâcher, vous savez être studieuse, alors restez ainsi.

Comme  » le ruisseau n’apprend pas à couler dans sa pente, L’aigle à fendre les airs d’une aile indépendante, L’abeille à composer son miel, » il en est de même pour vous avec l’excellence…tout semble si naturel et sans faute .Bravo et encore merci pour cette année réjouissante pour les yeux et l’esprit.

Assez bien… s’il est vrai que Le travail modéré fortifie, le travail excessif accable…j’attendais cette fin d’année pas autant de modération ..

Vivre d’épargne et de travail? Ce trimestre vous vous êtes trop épargné et avez si peu capitalisé pour pouvoir obtenir un ensemble satisfaisant.Vous ne pourrez pas toujours vivre artistiquement à crédit…l’implication doit être totale quand il s’agit d’art.

Si le travail, selon le proverbe, est le père de la renommée. Merci pour vos efforts constants et votre abnégation totale toutes ses années pour apporter avec application et génorosité des travaux de grande qualité.Comme disait Corneille vous devez qu’à vous même votre renomée et cela vous honore.

Si le travail, selon le proverbe, est le père de la renommée. Merci pour les efforts peu constants et votre réelle abnégation ce trimestre pour apporter avec application et générosité des travaux d’une grande médiocrité.Comme disait Corneille vous devez qu’à vous même votre renommée ..

C’est un trimestre à l’image d’une année blanche à l’investissement minimal. Malgré les injonctions répétées vous n’avez toujours pas décidé de façon mature de prendre en main votre scolarité. Votre attentisme confondant et désappointant ne vous permet pas de valider les compétences attendues et nécessaires pour la suite.

C’est un trimestre une nouvelle fois pas toujours à la hauteur et à l’image de ce que vous pourriez donner.Il faudra l’an prochain vous montré plus volontariste et diligent et corriger impérativement toutes ses petites bévus inutiles si vous souhaitez aborder

C’est un trimestre remarquable, éclatant, billant, éminent. On pourrait multiplier les superlatifs pour décrire votre année très solide. Votre implication et application constante, votre attitude toujours positive face au savoir est un habitus très gratifiant pour tous et nous vous en remercions collégialement.

Bien, bon trimestre.Du sérieux, du sérieux.;c’est bien vous avez tenu le cap et vos engagements jusqu’au bout.Les fruits de l’éducations dit on sont dans l’avenir et vous le savez bien.Bravo

le sanglier est-il souvent arrêté par un petit chien? Vous ne prenez pas les moyens adaptés au difficultés rencontrées…votre implication parfois a minima ne permet pas de validées les compétences attendues.

..Ce pourrait être un assez bon trimestre. Si des progrès sont notés, les compétences acquises, vos capacités ne sont pas toujours suffisamment exploitées pour obtenir un trimestre à la hauteur de nos aspirations. Il faudra l’an prochain faire montre d’une plus grande rigueur et discipline si vous souhaitez vraiment exceller et construire dans ce cursus une assise durable et assurée.

Ce pourrait être un assez bon trimestre. Si des progrès significatifs sont notés, les compétences acquises, vos capacités ne sont pas toujours suffisamment exploitées pour obtenir un trimestre à la hauteur de nos aspirations. Il faudra l’an prochain faire montre d’une plus grande rigueur et discipline si vous souhaitez vraiment exceller et construire dans ce cursus une assise durable et assurée.

C’est un ensemble qui pourrait être satisfaisant à l’image de votre année s’il n’y avait ce petit fléchissement de fin d’année .L’ensemble des compétences est maîtrisé, vos capacités certaines mais pas toujours actées. Vous devrez l’an prochain être vigilant. Pour réussir la constante est impérative. Une année compte trois trimestres.

C’est un trimestre bien contrasté. Si vos capacités et des progrès sont notés, des compétences validées, elles ne sont pas suffisamment exploitées et généralisées pour pouvoir obtenir un buletin très solide et pleinement satisfaisant. Pour la suite cursus, Il vous faudra l’an prochain vous montrer beaucoup plus méthodique et rigoureux et discipliné.

Le sanglier est-il souvent arrêté par un petit chien? Vous manquez de détermination. Vous ne choisissez pas toujours les moyens adaptés et la bonne mesure face aux difficultés rencontrées…votre implication parfois a minima et votre fuite quand la pente se fait trop pentu n’est pas un bon habitus à suivre pour la suite.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

buy windows 11 pro test ediyorum