Ils rient comme des bossus… de(vant) Notre-Dame

Avant de quitter la Capitale, la photo souvenir devant Notre-Dame, pour fêter fièrement le prix du meilleur espoir du dessin de presse. Toute la rédaction de Pressqu'Isle est présente dans la pensée et le sourire des élèves présents sur le parvis...
Avant de quitter la Capitale, la photo souvenir devant Notre-Dame, pour fêter fièrement le prix du meilleur espoir du dessin de presse. Toute la rédaction de Pressqu’Isle est présente dans la pensée et le sourire des élèves posant sur le parvis…

3 thoughts on “Ils rient comme des bossus… de(vant) Notre-Dame

  1. Avec du retard mais toujours autant d’admiration, Félicitations à vous pour ce beau prix remporté l’an passé !!! Le sourire des lauréats est éloquent et il est amplement justifié !

    Au plaisir de vous retrouver

    Stéphane Boulahbas

  2. Waw, on n’est beaux. Belle journée avec vous. Merci Mme. Roulot pour cette belle expérience car sans vous il n’y aurait jamais eu de Press’qu’Isle et aussi pas de prix. Bonne vacances et à l’année prochaine ! :3

  3. J’adore cette photo !!! Cette journée à PARIS était INCROYABLE !!! Et en plus ce qui l’a rendue encore plus incroyable, c’est le « PRIX DU MEILLEUR ESPOIR DU DESSIN DE PRESSE » C’est géniaaaaaaaaaal !

    Encore un GRAND MERCI à Mme Roulot de nous avoir fait découvrir  » le monde de la presse  » !!! Chaque jour (ou chaque jeudi :-) ) on découvrait quelque chose !!!

    Bon pour conclusion : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *