Le marché de Noël 2021 de Lille est de retour !

Comme chaque année, à l’arrivée des fêtes de fin d’année, la ville nordiste de Lille commence les préparatifs pour le grand Marché de Noël .

Il est de retour ! Le marché de Noël de Lille aura lieu du vendredi 19 novembre au jeudi 30 décembre, sur la place Rihour repérable avec sa célèbre grande roue. Pendant toute cette période, la ville aura l’aspect d’un grand village de Noël. Elle sera parée de magnifiques guirlandes, de lumières, de couleurs… Si d’aventure, vous décidez de découvrir la perle des Hauts-de-France, vous profiterez, comme tous les ans, de quatre-vingt-dix chalets typiques du marché où vous trouverez de quoi décorer votre sapin et votre maison. Les décorations de la ville ne seront pas oubliées, suspensions lumineuses, guirlandes, boules de Noël et la grande roue illuminera la nuit de tous ses feux. Et comme tout marché de Noël, gourmandises obligent ! Vous trouverez du vin chaud, des recettes sucrées et salées ainsi qu’un bar à huitres et à champagne (pour les adultes !) au milieu des chalets. Les activités ne manqueront pas, concerts, animations musicales, déambulations lumineuses, animations pour enfants ainsi que des confections de couronnes de Noël.

 

172,590 Marché De Noel Imágenes y Fotos - 123RF

Les chalets de Noël sur la Place Rihour

Hôtel La Valiz : hôtel proche du marché de Noël, centre-ville de Lille

La grande roue de Lille

 

Mais malheureusement, cette année, à cause de l’épidémie, le marché ne sera pas ouvert à tout le monde. Seules les personnes munies du Pass sanitaire pourront profiter de cet évènement magique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *