L’horrible top 5 des monstres d’Halloween

Voici le top 5 des monstres les plus terrifiants d’après les élèves, de tous niveaux, du collège de l’Isle.

En cinquième position, le loup garou et l’alien 

Le loup garou est un humain se transformant à la pleine lune en loup mais cela est épuisant car la transformation est très douloureuse. Le loup garou est la part de violence qui sommeille en chacun de nous

L’alien est un être venu d’ailleurs et notamment d’une autre galaxie. Il est tellement impressionnant qu’il est devenu dans plusieurs films, le personnage principal. Ce monstre est le plus souvent très laid même si chacun a sa propre idée de l’alien qui pourrait peut être un jour arriver sur notre planète …

 

King Kong aime l’Empire State Building de NEW YORK selon La Boîte verte

En quatrième position King Kong 

Le gorille le plus gigantesque du monde a d’abord fait ses preuves dans le film portant son nom et est devenu depuis un mythe dans le monde entier. Depuis, aux États-Unis, certaines personnes ont peur de le voir surgir au détour d’un gratte-ciel après l’avoir regardé grimper sur l’Empire State Building…

 

En troisième position le zombie

Le zombie est un mort-vivant, c’est-à-dire une personne entre deux états contradictoires.

Les zombies, stars internationales de la série Walking Dead…

L’imagination des scénaristes présente le zombie comme un être très lent, avec les bras en avant et qui pousse de petits gémissements. Ces créatures se nourrissent prétendument de chair fraîche. Les zombies sont de plus en plus présents dans le cinéma moderne. Les menaces écologiques qui pèsent sur notre planète poussent certains réalisateurs à se pencher sur le sujet tabou des humains du futur, de leur devenir et de leur survie. La série à succès Walking Dead entretient cette peur/fascination pour la mort et ses mystères.

 

En deuxième position Slender Man 

Un nouveau monstre- très récemment né sur Internet en 2009 et devenu depuis une légende urbaine-  a rejoint la team « Halloween » notamment grâce aux logiciels de retouche de photo. Selon la légende, ce monstre serait habillé avec un costume noir et blanc mais n’aurait pas de visage comme une toile blanche. Il est surtout effrayant aux yeux des enfants et des adolescents qu’il emmènerait la nuit dans la forêt pour les faire disparaître de manière atroce…

Et en première position le clown maléfique

Un / Le clown maléfique

Le clown est-il vraiment le meilleur ami des enfants ? Pas sûr du tout au vu de sa position dans le classement final. Physiquement, il ressemble beaucoup aux clowns rigolos que vous connaissez, habits et chaussures trop grands, nez rouge, face blanche, cheveux rouges en épis sur les côtés… Rien d’anormal a priori si ce n’est qu’au lieu de répandre la joie et la bonne humeur, il distille le mal et aime tout particulièrement les enfants en bonne santé et bien gras. Le seul point positif c’est que les enfants en ont très peur et qu’il suffit de menacer de son apparition pour qu’ils deviennent très sages tout d’un coup, comme par magie !

À moins qu’ils ne le confondent avec un certain Ronald, roi des clowns et des fast-foods !

 

Concours : comment s’appelle la phobie des clowns ?

Une place de cinéma offerte à la première personne qui nous donnera la bonne réponse à l’adresse : [email protected] ou en répondant directement à cet article (cliquer sur la bulle à droite du titre)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *