Home » MADAGASCAR » Sifakas » Le Hibou n’est pas manchot

Le Hibou n’est pas manchot

Le Hibou n’est pas manchot, Emmanuel Tredez, B. Amsallem, Nathan

Ce livre s’adresse aux CM2-6ème-5ème.

Bonne lecture!


29 commentaires

  1. J’aime bien ce livre « Le hibou n’est pas manchot ». Mais il y a plein de mots que je n’ai pas compris. J’ai bien aimé l’histoire. En plus il y avait plein de morts.

  2. BONJOUR EMMANUEL TREDEZ,

    J’ai aimé votre livre surtout quand « ARCHIE DUC » a fait la course poursuite avec les voleurs et qu’ ils sont tombés dans le canal.

  3. BONJOUR
    L’épilogue du « hibou n’est pas manchot » est super car il est drôle surtout quand la voiture tombe dans le fossé.
    Attention ne croyez pas que je copie Idriss !

  4. bonjour EMMANUEL TREDEZ,

    J’ai aimé votre livre parce que j’aime les enquête de police d’action et des morts des conbriolage et des suspense.

  5. j’ai aimé le livre parce qu’il y a du suspense des drames et de l’action ce qui ma fait rigoler c’est quand Alfred a tué l’alouette parce qu’elle disait toujours fiente au lieu de fientre

  6. J’ai aimé ce livre parce qu’il y a du suspense et de l’action.J’ai pas aimé quand Alfred Jars a tué l’alouette avec 13 coups de couteaux parce que l’alouette a dit le mot fiente au lieu de fientre.

  7. J’ai bien aimé ce livre parce que il y a de l’action, des morts et des drames.Mon enquête préféré était « Le dernier chant de l’Alouette » parce que c’est rigolo que Alfred a tué l Alouette juste parce qu’elle dit le mot « fiente »au lieu de « fientre ».

  8. J’ai bien aimé ce livre parce que il y a de l’action, des morts et des drames.Mon enquête préféré était « Le dernier chant de l’Alouette » parce que c’est rigolo que Alfred a tué l’Alouette juste parce qu’elle dit le mot « fiente »au lieu de « fientre ».

  9. Bonjour

    J’ai aimé ce livre parce qu’ il y avait toujours des gens qui faisaient des enquêtes et Dodu Dindon qui avait fait sonné la sirène pour que les pompiers viennent.

  10. J’ai aimé ce livre parce qu’il y a du suspense et des meurtres. Mon chapitre préféré est « Le Grand Duc tire sa révérence » et bien sûr je vais voter pour ce livre.

  11. J’ ai aimé ce livre parce qu’il y a du suspense et l’ action. Mon chapitre préféré est »Le dernier chant de l’ Alouette » j’adore ce livre.

  12. j’ai adoré ce livre car il y avait des enquêtes tellement bien et j’ai aimé quand Léo Lecoq avait aidé Archie duc a résoudre les enquêtes.Le moment que je préfère c’est quand Léo arrive pour la première fois au commissariat.

  13. J’ai beaucoup aimé ce livre parce qu’ il y a du suspense. La partie que j’ai préférée est le mariage D’ARCHIE DUC avec Mélissa Harfang.
    J’adore ce livre.

  14. J’ai aimé ce livre, car il y avait plein d’enquêtes différentes.
    J’ai aussi aimé le chapitre 4 car c’était amusant, Archie duc s’est marié!

  15. J’ai beaucoup aimé ce livre car il y a beaucoup d’enquêtes. La partie que j’ai aimé c’est où ARCHIE DUC s’est marié avec Mélissa Harfang.

  16. J’ai lu le livre « Le hibou n’est pas manchot » et ce que j’ai bien aimé c’est quand Marcel Pigeon rencontre Blanche, une adorable colombe.

  17. j’ai aimé le livre « Le Hibou n’est pas manchot » parce qu’ Archie Duc aime enquêter sur les gens. J’ai aimé le paragraphe où Archie Duc s’est marié avec Mélissa Harfang.

  18. J’aime beaucoup le livre « LE HIBOU N’EST PAS MANCHOT », car il y a beaucoup d’aventures et j’ai adoré à la fin quand Archie Duc se marie, et que sa femme lui dit de ne plus travailler dans la police !
    Est-ce que vous allez faire « LE HIBOU N’EST PAS MANCHOT 2 » ?

  19. j’aime beaucoup se livre juste en lisent la première page car sa se vois qu’il y a du suspense et d’aventure génial et j’espère que vous gagnerais le Prix Ravinala !

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *