Cette page est exclusivement réservée

pour accueillir tous vos commentaires…

avant le séjour…

pendant le séjour…

et après le séjour…

à tout de suite !


19 commentaires pour “Commentaires…”

  1.  Elise dit :

    Super l’histoire de la mascotte !!!

    ça sera la seule chèvre qu’on verra dans le Jura !

  2.  fuentes clementine dit :

    bonjour
    je suis la tata de clemntine pourriez vous lui faire un gros bisous de la part de tte sa famille
    merci
    laetitia la tata de clementine

  3.  de bosscher dit :

    un gros bisous a mes amours flavie et kenny en esperant kil passe de tres bonne vacances on vous aimes maman tonton ophelie et lucie
    bisous

  4.  dely dit :

    Je fais un gros bisous a mon fieul kenny et ma niece flavie jespere que vous passez de bonne vacances je pense tre for a vous
    gros bisou marraine,tatie et tonton ludo

  5.  de bosscher audrey dit :

    gros bisous a mes 2 amours je leur fait un enorme bisous je pense a vous tre fort passez de bonne vacances je vous aimes
    maman
    tonton john
    ophelie
    et lucie

  6.  de bosscher audrey dit :

    bonjour flavie et kenny j espere ke vous avez passer une bonne journee et ke ca va
    maman

  7.  daniel d dit :

    pour thomas de montigny

    bonjour thomas j espere que tu passes de bonnes vacances.

    profite en bien.

    merci pour les photos.et a bientot.

    ton parrain

  8.  dely morgan dit :

    bonjour jespere que tou se passe bien bsx a kenny et flavie tonton morgan

  9.  famille grymonprez dit :

    un coucou à matthias de la part de toute la famille, j’espère que tu t’éclate dans le jura ! gros bisous…

  10.  mr et me bringiers dit :

    nous faisons de gros bisous à nos enfants jack vandendooren et hugo bringiers!!
    trés bien le site MERCI!!

  11.  elisabeth dit :

    bojour faites un gros gros bisous a ma petite princesse julie
    profite zen bien et a tres bientot ma puce maman qui t aime et t embrasse tres fort

  12.  Desse dit :

    pour lundi 20 juillet bonne fête a Marina gros bisous papa et maman.
    et un gros bisous aussi pour notre Léa.

  13.  dollez dit :

    bonjour à ma petite emma.j’espère que tu vas bien.profite un max.je t’embrasse

  14.  NOEL dit :

    FRED
    BONJOUR MON CAMARADE MERCI DE TA PRESENCE POUR NOS ENFANTS TU EST LE REPRESENTANT DE L AMICALE ET JE T EN REMERCIE
    AMICALEMENT
    TON PRESIDENT RESPECTUEUX
    NOËL

  15.  elisabeth dit :

    pour julie tison:un petit coucou a ma puce juju et en esperant que vous avez un super temps,ici il fait tres chaud
    gros gros bisous et amuse toi bien maman qui pense tres fort atoi
    bisous d amour maman

  16.  daniel dit dit :

    bonjour thomas
    ilfait chaud à Montigny presque pareil que dans le jura
    nous avons regardé les photos et tu as l air heureux
    au passage merci au photographe
    bonne fin de séjour
    papy mamie papa maman
    j espere que tu as bien reçu le courrier de mamie

  17.  moreau dit :

    Pas de nouvelles donc, tout se passe bien….nous pensons que vous en profitez un maximun….
    Ici, boulot et petits bricolages au programme.
    bisous pour Louise, Charles et Aline

  18.  moreau dit :

    Bonjour Charles, Louise et Aline.
    Journée de pluie pour nous aujourd’hui.
    La semaine passe vite pour nous aussi au travail.
    Profitez en bien car c’est J-3….
    sans doute encore beaucoup de choses à vivre pour vous pendant les trois jours.

    Passez le message à Fleur, nous lui amenons sa voiture dimanche matin…..

    nous vous embrassons tous les trois.

  19.  moreau dit :

    Bonne fin de colo à vous tous
    bon voyage de retour
    bises à Aline, Charles et Louise

Laisser une réponse :

Vous devez être connecté pour poster un commentaire...