On parle de nous dans la presse locale…

On parle de nous dans la presse locale…

Le Paris-Normandie parle de nous dans ses pages !

En suivant les liens ci-dessous, retrouvez les articles de presse dans lesquels on parle de notre Jumelage-Résidence d’artistes (2017/2018) et Résidence Territoriale Triennale (2018/2021) avec le Volcan, plus précisément des ateliers animés par les artistes :

 

5. Paris-Normandie, numéro du Samedi 16 Février 2019 (ateliers de marionnettes autour du spectacle « Le Dictateur & le Dictaphone » animés par le plasticien et homme de théâtre Alexandre HASLE, du 4 au 7 Février 2019) :

« Au Havre, les élèves jouent aux apprentis marionnettistes »

 

4. Paris-Normandie, numéro du Jeudi 31 Janvier 2019 (ateliers sur la migration autour du spectacle « Crocodiles » animés par les comédiennes et metteures en scène Cendre CHASSANNE et Carole GUITTAT et ateliers sur la différence autour du spectacle « Tendres Fragments de Cornelia Sno » animés par l’autrice Loo Hui PHANG et la comédienne Emilie AZOU, en janvier 2019) :

« Des collégiens du collège Henri Wallon s’ouvrent à d’autres mondes grâce à un partenariat avec le Volcan »

 

3. Paris-Normandie, numéro du Vendredi 9 Novembre 2018 (dans les coulisses du spectacle « Le Dictateur & le Dictaphone » d’Alexandre HASLE et notre bord de scène avec le comédien le 7 novembre 2018) :

« Au Havre, dans les coulisses du Dictateur, la nouvelle création du Volcan »

 

2. Paris-Normandie, numéro du Vendredi 18 Mai 2018  (ateliers sur le théâtre et le harcèlement scolaire autour du spectacle « Bouboule et Quatzieux », animés par la comédienne et metteuse en scène Laetitia BOTELLA en avril-mai 2018) :

« Le Havre : des élèves du collège Henri Wallon sur les planches »

 

1.Paris-Normandie, numéro du Mercredi 17 Janvier 2018 (ateliers sur la danse créative et nos peurs ancestrales autour du spectacle « Ainsi la nuit », animés par le chorégraphe et danseur finlandais Tuomas LATHI, en janvier 2018) :

« Une semaine sous le signe de la danse pour les 6e d’Henri Wallon au Havre »