Clara et les ombres

Scénariste : Andréa Fontana
Dessinatrice : Claudia Petrazzi

Clara est épileptique, timide et en colère d’avoir quitté New Yorkcv pour un village paumé. Heureusement pour elle, elle va très vite se refaire une bande d’amis fidèles, tous poursuivis comme elle par des ombres qu’ils combattront ensemble.

Une réflexion sur « Clara et les ombres »

  1. C’est une jeune fille, Clara qui est épileptique et qui a des visions. Clara et son père viennent de quitter la ville de New York pour habiter dans la campagne. Elle vit seule avec son père, qui est un peu dépassé. Mais elle n’est pas seule, elle est accompagnée d’une bande de copains, qui ont les mêmes visions que Clara. Ils vont s’entraider à combattre ses ombres…
    J’ai aimé ce livre car l’histoire est vraiment passionnante. J’ai aimé quand Clara se recrée une vie avec ses amis et sa famille car cela la rend plus forte. Au début, elle n’arrive pas à combattre ses ombres, mais à la fin, avec la force qu’elle a créée, elle arrive à vaincre ses peurs.
    J’ai aussi aimé ce livre car le graphisme du livre est vraiment sympathique à regarder et il me plait beaucoup. Je trouve que cela va bien avec l’histoire. Par exemple, quand les ombres de Clara apparaissent, les couleurs changent et deviennent plus sombres.
    Je recommande ce livre car il est rapide à lire et très facile de compréhension. Je recommande aussi ce livre pour ceux qui aiment le fantastique car ce livre en fait partie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

buy windows 11 pro test ediyorum