Jujitsuffragettes, les Amazones de Londres

Scénariste : Clément Xavier
Dessinatrice : Lisa Lugrin

A Londres, en 1910, Edith Garrud et son mari William enseignent le ju-jitsu. Un groupe de suffragettes la contacte pour apprendre à se défendre contres les maris violents et les forces de l’ordre. Ces jujitsuffragettes seront chargées de protéger Emmeline Pankhurst, la cheffe de l’organisation.

Une réflexion sur « Jujitsuffragettes, les Amazones de Londres »

  1. Le titre de cette BD est Jujitsuffragettes, les auteurs Clément Xavier Lisa Lurain Albertine Kalenti. C’est l’histoire d’une professeure d’art martiaux dans les années 1910 en Europe.

    Je n’aime pas beaucoup cette BD car ce n’est pas mon style de lecture mais je la trouve drôle quand même vu que c’est un homme qui s’est fait m’être parterre par une femme alors qu’il ne pensait pas du tout qu’il allait se faire m’être parterre, il avait confiance en lui.

    Je n’aime pas beaucoup l’histoire mais je trouve qu’elle est quand même drôle car les hommes pensaient qu’ils n’ allaient jamais perdre devant une fille mais grâce à leur combat les femmes britanniques ont pu obtenir le droit de vote.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

buy windows 11 pro test ediyorum