
Scénariste: Kami Garcia
Dessinateur : Gabriel Picolo
Garfield Logan est en terminale, et il est bien loin d’avoir rempli les objectifs qu’il s’était fixé. Les régimes protéinés l’ont à peine remplumé de quelques kilos, sa croissance est au point mort et sa voix n’a toujours pas mué. Il est celui que personne ne remarque. Il enchaîne alors les challenges pour se faire remarquer et devenir populaire, malgré les risques encourus.

Beast Boy, c’est un jeune homme de petit taille, mince. Gar se trouve horrible. Il s’est donné cinq objectifs pendant ses vacances d’été. Il veut devenir musclé, plus fort, plus beau et le plus important embrasser la plus belle fille du lycée. Ses parents lui ont donné des médicaments pour ne pas se transformer en Beast Boy, et un jour, il décide d’arrêter de prendre les médicaments. Soudain, il remarque qu’il ne rentre plus dans ses vêtements et il commence à manger beaucoup de nourriture. Quelques jours après, il défie l’élève le plus beau du lycée…
J’ai bien aimé la couverture du livre de Beast Boy, le personnage est très différent des autres. Il est de petite taille, il a peur, il n’est pas courageux, timide. J’aime bien comment il agit après sa transformation, depuis qu’il a arrêté les médicaments que ses parents lui ont donné pour ne pas qu’il se transforme en Beast Boy. Au fil du temps, il est devenu populaire, il rentre dans ses vêtements et il devient grand, musclé, plus fort, plus beau.
Je vous conseille de lire le livre car l’histoire de Gar est incroyable, un petit jeune homme très différent des autres qui a défié le garçon le plus beau du lycée.
Garfield est le personnage principal, il est en terminale. Au début de l’histoire, il n’est pas bien dans sa peau. Il n’est pas musclé, il voudrait être populaire. C’est sa dernière année de lycée, et il s’est donné des objectifs à atteindre pour sa dernière année. Il aimerait bien sortir avec Alana. Garfield prend des compléments alimentaires pour prendre du poids et des muscles. Un jour, il décide d’arrêter ses médicaments et il commence à se transformer…
J’ai bien aimé ce livre car quand on lit ce livre on a envie de savoir la suite de cette histoire. Il n’est pas compliqué à lire, il se lit très bien et vite. Mais la fin nous laisse sur notre faim.
Beast boy est un livre qui été créé par George Perez et Marv Wolfman. Beast boy est un livre de fiction qui résume la vie d’un jeune adolescent de 17 ans qui s’appelle Gar. Gar a une liste d’objectifs à remplir pour l’année. Parmi ses objectifs, il y a prendre du muscle, trouver un travail en pizzeria, sortir avec Alana et l’embrasser. Dans sa vie de tous les jours, Gar suit un traitement dont seuls ses parents en connaissent la conséquence s’il arrête de prendre ses médicaments. Dans sa vie personnelle, Gar se sent mal car il trouve qu’il n’est pas à sa place car il est en terminale et mesure 1,50 m. Il n’a pas de muscle. Un jour Gar va arrêter de prendre son médicament et sa vie va changer. Les nuits passent et Gar se réveille et se rend compte qu’il a pris du muscle, il a aussi pris en taille. Mais Gar ne sait toujours pas comment cela a pu se produire. Avec cette transformation physique, Gar va réussir à se faire une place petit à petit dans son lycée et va commencer à participer à certains défis.
Concernant ce livre, personnellement, ce n’est pas le meilleur livre que j’ai lu. Je trouve que le livre manque d’action et de suspense. Je trouve qu’il y a beaucoup de répétitions dans le livre par rapport au sujet du traitement médical de Gar. Les jours passent et les défis se ressemblent. Ses amis lui disent de reprendre son traitement, à chaque fois la réponse est la même.
Beast Boy est un livre écrit par Kami Garcia et Gabriel Picolo. C’est une histoire fantastique parlant d’un jeune garçon se nommant Garfield Logan. Un livre qui donne envie de le dévorer en voyant la première de couverture avec ces belles couleurs claires dessinant l’acteur principal, un jeune garçon a priori « normal » mais complexé depuis sa naissance. Il veut devenir fort et musclé. Ses parents lui ont toujours dit qu’il fallait prendre des médicaments, plus précisément des compléments alimentaires, mais ce qu’il ignore c’est que ce ne sont pas des compléments alimentaires mais tout autre chose. Mais à force de prendre ses médicaments qui pour lui ne servent à rien car il ne voit aucune amélioration sur son physique, du jour au lendemain, il décide de tout arrêter. Mais tout ne se passe pas comme prévu, car il se passe quelque chose qu’il n’avait pas anticipé.
Je suis étonné de la compréhension difficile de ce passage. Il est plutôt compliqué à lire. L’auteur emploie des mots complexes. Un jour Gar se croit dans un rêve, il se met à lui arriver un phénomène anormal… Ce moment du livre est intéressant car ça commence à devenir fantastique, tout ce que j’aime dans la lecture. Mais un jour, en se baladant dans la forêt avec des amies, ils se font attaquer par des loups. Garfield s’égare dans cette forêt profonde car il sent qu’il va se passer quelque chose.
Ce livre m’a appris pas mal de choses comme la découverte de cet ouvrage fantastique. J’ai bien aimé la première de couverture. Elle donne envie de dévorer le livre avec ses couleurs claires et ça annonce bien ce que le livre nous dévoile durant sa lecture. Toujours sur cette première de couverture on voit bien le côté fantastique avec les bras du personnage principal qui se transforment. En passant à l’arrière du livre, nous découvrons un court résumé simple mais efficace sans trop en dévoiler sur l’histoire. En ouvrant le livre on y retrouve des vignettes de BD style très dessin animé, ce qui donne un effet plutôt sympa à l’œil et à la lecture. La lecture des vignettes se fait facilement et rapidement avec quelques passages compliqués à la compréhension mais globalement le livre est de bonne qualité et pour tout public.
Beast Boy est un comics. La couverture m’a donné envie de lire le livre car j’aime bien les comics.
Cette bande dessinée parle de Garfield Logan qui est un élève de terminale dans un lycée américain. Il n’est pas très musclé. Son objectif est de prendre 5 kg de muscles pour attirer les filles. Il prend des compléments alimentaires.
Un jour, il arrête de prendre son traitement et il découvre que son corps se développe plus rapidement. Puis un jour, il se transforme en animal.
J’ai bien aimé la bande dessinée car j’aime bien les comics.
Beast Boy a des pouvoirs tout comme Spider Man ou Thor.
Garfield est un jeune garçon sympathique. Il est comme tout le monde jusqu’à ce qu’il découvre qu’il a des pouvoirs. Il a de bonnes intentions.
J’ai bien apprécié quand il se transforme pour la première fois et quand il sauve les animaux du laboratoire.
Les dessins sont bien réalisés. La lecture et la compréhension sont plutôt faciles.
Je recommande cette bande dessinée car elle est intéressante. On rentre vite dans l’histoire.
Les auteurs de la BD Beast Boy est Kami Gracia et Gabriel Picolo.
L’histoire parle d’un jeune ado avec des pouvoirs.
A ses débuts l’ado est petit de taille pas très musclé et n’a toujours pas mué.
Le sport qu’il fait et les protéines qu’il mangeait n’apportaient aucun résultat à sa croissance. Ce qui devint un complexe pour lui en classe de terminale,
Gab devait prendre des médicaments que ses parents lui donnaient puis, de jour en jour, il finit par ne plus en prendre.
En une nuit l’ado a eu une poussée de croissance et il a découvert que c’était les médicaments qui l’empêchait de grandir il faisait donc semblant de le prendre devant ses parents
Il est allé à l’école et ses amis lui ont lancé un défi ( prendre une photo avec un python)
Dans un laboratoire, il a découvert des animaux maltraités et les sauva en les libérant de leur cage puis vous pourrez lire la fin de l’histoire….
La BD Beast Boy est une bonne BD car l’illustration de ce livre, la couleur, l’action sont captivantes, ce qui donne envie de lire ce livre
Dans l’histoire, on peut ressentir des « émotions » l’amour, la tristesse, la déception, la détermination.
En conclusion, la BD Beast Boy est une bonne BD à lire, car elle est intéressante, elle peut donner de la motivation ou faire réaliser certaines choses aux lecteurs grâce à une histoire captivante.
Rigaud Dawinski
La BD s’appelle Beast boy. Elle a été écrite par Kami Garcia et Gabriel Picolo, c’est l’histoire d’un jeune garçon en terminale qui s’appelle Garfield Logan qui est très complexé par sa taille et son corps et va tout pour changer, sa voix, son poids. Garfield va vouloir prouver sa valeur au cours de l’histoire qui se déroule sûrement en 2015 ou vers cette date vu que les téléphones utilisés sont très avancés.
J’ai bien aimé l’histoire car le personnage m’a plu, malgré ses différences et difficultés, il cherche toujours à avancer, à s’améliorer et aider ses amis. Même si il est facilement influençable
et se préoccupe trop des regards des gens, il a su redevenir ce qu’il était.
J’ai trouvé aussi les dessins incroyables et très détaillés. On comprenait à peu près comment il se transformait, marchait et les couleurs étaient parfaites.
Mais néanmoins, je trouve qu’il manque beaucoup d’éléments sur son histoire : comment marche ses pourvoirs, pourquoi quand il se transforme il devient vert ? Pourquoi les médicaments qu’ils ont essayés de lui donner l’ont rendu comme ça avec des pouvoirs.
Pour conclure, je trouve que l’histoire est très bien, elle reflète beaucoup de problèmes de la société
sur la différence et la confiance en soi. Même si je trouve qu’il manque beaucoup d’éléments de réponse sur l’histoire pour mieux la comprendre.
Qu’est que Garfield va devenir ?
La BD que j’ai choisie pour faire cette critique est beast boy de kami Garcia et Gabriel Picolo. Ce livre raconte l’histoire de Garfield Logan qui est le personnage principal. C’est Garfield Logan qui voulait devenir grand car il ne faisait qu’1,41 mètres pour 37 kilos, il voulait mûrir et faire pousser sa barbe. Pour cela il mange un pimant qui le fit grandir petit à petit.
J’ai bien aimé ce livre car l’histoire est bien et je trouve qu’elle « bouge » beaucoup. De plus le livre est en couleur mais je n’ai pas aimé cae je trouve que pour moi 180 pages c’est beaucoup. Pour finir j’ai aussi bien aimé que les vignette soient presque toutes en plan d’ensemble car pour moi cela m’a aidé à rentré dans l’histoire.
Pour conclure ma critique, je vais rappeler que j’ai quand même bien aimé cette BD bien qu’elle soit un peu longue.
Et vous avez vous aimé cette BD ?
La bd est écrite par kami Garcia et Gabriel picolo. L’histoire débute aux vacances de paque Garfeld Logan un jeune garçon en classe de terminal .
Comme chaque matin en Se levant, il se regarde dans le miroir en se disant qu’il est très complexé par son poids et sa taille.
Un soir le jeune garçon décide d’aller sauver des animaux d’un laboratoire où se trouvent des chats des chiens et un petit singe et parmi ceux-là un serpent. Le lendemain, ses parents découvrent certains des animaux qu’il avait caché dans la cave .
Ses vont donc révéler à Logan un terrible secret :on lui avait injecté un vaccin
J’ai apprécié cette histoire car la lecture est facile et compréhensible elle m’a aussi beaucoup surprise, car il y avait beaucoup d’actions qui mettaient des doutes et du suspense avec les expressions. Les personnages ne renoncent pas facilement.
Je vous conseille de lire cette histoire, car elle exprime beaucoup de sentiments
Tahis
La bd que je lis s’intitule « Beast boy », c’est écrit par Kami Garcia et dessiné par Gabriel picolo. C’est l’histoire d’un jeune garçon s’appelant Garfield, vivant à Eden en Georgie. Ce garçon a pour objectif de prendre du muscle. Avec ses amis Tanks et Stella, ils vont découvrir quelque chose de surnaturel sur lui.
J’ai un avis très favorable par rapport à cette bande dessinée, car l’histoire est intrigante… Mon personnage préféré est Stella parce qu’elle s’occupe des animaux comme sa famille, et je voulais savoir ce qui allait se passer après. Cette histoire me fait penser au dessin animé Teen titan go .
Je conseille ce livre parce que l’histoire et très attirante pour tous publics et donne l’impression d’un dessin animé.
Joris CAP cuisine
La bd que je lis est » Teen Titans Beast Boy « , les auteurs sont Kami Garcia et Gabriel Picole. Le personnage principal est » Gar « , il est en cours et à la maison avec ses amis. L’histoire se passe en année 2000.
J’ai aimé cette bd, car il y a de l’action, mais surtout parce qu’il y a des choses qui se passent dans la vie de tous les jours. Alors l’histoire est intéressante au niveau des engagements que l’on peut prendre, les conséquences peuvent être risquées. Cela nous fait nous en rendre compte. Elle permet de réfléchir à différents sujets, par exemple : réfléchir à nos actes : ne pas faire n’importe quoi pour faire le buzz afin d’intégrer un groupe, si ce qu’on s’apprête à faire est bien ou dangereux. J’ai pris plaisir à lire cette bd, car l’histoire est passionnante, d’habitude, je n’aime pas lire, mais là, j’ai bien aimé. L’histoire m’a paru originale, après vu que je ne lis pas beaucoup, je ne sais pas si les histoires sont toutes comme celle-là.
La bd est sympa à lire, je pense que la lire est une bonne chose à faire pour les personnes qui aiment l’action et les faits divers d’aujourd’hui. Puis lire permet de s’évader dans un autre monde, découvrir la vie de personnage.
Yann CAP-1