juin

8

Mes impressions

Malade la journée où je devais apporter mon humble contribution au blog, j’ai finalement la tâche de donner mes impressions sur le voyage.
Ce que j’ai retenu du voyage c’est surtout  Sainte Thérèse qui avait été « découpée en morceaux » et mise dans des boîtes éparpillées un peu partout. « Des reliques ». Nous avons eu l’immense privilège de voir son coeur et son bras gauche ou droit ( ça ressemblait à des bouts de bois…)
Sinon nous avons été dans un village, la Alberca je crois et on nous a donné une planche en bois avec des traits à repasser au pastel et qui symbolisaient la force de l’homme et l’intelligence de la femme. Aussi j’ai retenu les balades à Salamanca. Aussi y’avait une histoire avec un orphelin aveugle qu’un vieil homme avait « explosé » contre une statue de cochon.
Voilà voilà, désolé j’ai raté la meilleure journée et pendant que les autres dansaient ou se battaient avec « des restes de corrida », moi la seule chose que j’ai faite de la journée c’est ouvrir à la porte à une dame et lui dire que Flor es salir del casa
Conclusion : voyage extra !

Antoine C.


Dejar un comentario

DebeConectado por dejar un comentario.