Les ongs et leur travail dans les “favelas” (bidonvilles)

24 05 2011

Dans le monde, il y a des ongs et des organisations qui vont  aux ‘favelas’ pour aider  les pauvres. Elles veulent qui les enfants et les adultes sortent du chemin des médicaments et du crime et aprennent des arts, comme la danse, la musique, la ‘capoeira’, la lutte, la ferraille et la gastronomie. Le travail est très organise e serviable, parce que chaque ONG est responsable pour une forme de travail, certains specialisés dans la santé, comme les ‘doutores da alegria’. Ils vont à hospitais publiques aider e encourager enfants malades et ils font des follyes . Des outres, comme le groupe AfroReggae, sont spécialisés dans la dance et des outres arts dans les communautés pauvres.

Les membres des ONGs sont garçons et filles adultes, qui ont un bon coeur , cars c’est un travail volontaire. Tous les membres des ONGs utilisent votre temps libre pour aider le prochain.

Image de prévisualisation YouTube

Manuela Pacífico, 7ªA, nº18


Actions

Informations

4 réponses à “Les ongs et leur travail dans les “favelas” (bidonvilles)”

24 05 2011
Fernando Lemos Nº9 7ªD (12:31:25) :

Manuelle, J’ai trouvé votre travail très intéressant, la façon dont vous at-il engage le lecteur, est très chouette, continuez votre bon travail, félicitations!
Bisous

2 06 2011
Tomaz Tavassi nº32 7ªB (08:49:21) :

Votre travaille c’est super. C’est très important commenter cette thème parce que le travaille que las ONGs faisent dans las favellas c’est fantastique. Félicitations

2 06 2011
Eduardo Prado nº14 7ªF (09:40:56) :

Manuelle, ton travaille est très bien écrit. L e theme que vous avez choisi est très interresant. Ton vodéo est trés onterresant. Félicitations pour ton bon travaille.

2 06 2011
eleve7emea (12:36:08) :

Caio Villela nº7 7ªA
Manuela, je pense que votre travaille c’est très bon, et très interresant aussi. Felicitations!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire