MMA

2 06 2011

Le MMA est les arts martiaux mixtes. Brazilian Jiu-Jitsu, ou simplement Jiu-Jitsu, Muay Thai, le Wrestling et le boxe sont les principaux arts martiaux, mais le karaté, le judo, le kenpo et d’autres arts participer.   Les gens pensent qu’il n’ya pas de règles, mais il existe plusieurs, et tous pour réduire le risque de tout dommage grave.

Entraîneur de l’athlète est un grand encouragement, ils travaillent presque comme une équipe.

Il existe plusieurs championnats du MMA pour le monde. Les Américains sont les principaux, le UFC, Ultimate Fighting Championship, et le Strikeforce, mais le Pride Fighting Championships ou simplement Pride a été le plus grand événement international des arts martiaux mixtes (MMA), organisé par la société DSE, Dream Stage Entertainment. Les événements ont eu lieu au Japon, l’événement mettait en vedette les meilleurs combattants de tous les coins du monde, avec la participation du Brésil. En 2007, l’UFC a acheté Pride, entraînant plusieurs athlètes en provenance du Japon aux États-Unis et convertit l’UFC la plus grande organisation de MMA au monde. Aujourd’hui, l’UFC a un prix estimé de 1 milliard de dollars et détient plus de 90% du monde du MMA.

Les Brésiliens sont très présents en MMA, grands noms de la MMA, sont brésilienne. Anderson Silva, Vitor Belfort, José Aldo, Pedro Rizzo entre autres.

André Pini


Actions

Informations

Une réponse à “MMA”

15 06 2011
Bruno Dallari (07:45:07) :

Le article est trés bon. J’ai aimé la lutte! L’idée est magnifique et la écrite est trés bonne aussi! Boa muleke!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire