A vous de lire !

loin de toutOn a tous, au minimum un livre en tête. Alors je vais vous présenter deux romans que j’ai dans ma tête et que je voudrais vous faire découvrir.

« Loin de tout » le livre qui tue !!!

Synopsis
Camryn n’a jamais voulu se contenter d’une petite vie tranquille. À vingt ans, alors qu’elle croit que son avenir est sur des rails, elle perd son petit ami dans un accident de voiture. Tout s’écroule. Cédant à un élan irrésistible, la jeune fille décide de tout plaquer pour aller voir ailleurs et s’y perdre, avec un peu de chance.
C’est alors que son chemin croise celui d’Andrew, vingt-cinq ans, qui n’a pas été épargné par la vie lui non plus. Ces deux paumés font route ensemble et retrouvent ce qu’ils cherchaient sans le savoir : l’espoir. Mais l’insaisissable Andrew cache un secret qui pourrait faire de ce voyage le dernier…

Mon Avis :
Beaucoup de personnes peuvent se sentir comme Camryn mais c’est tout à fait normal. Normalement ce livre est réservé au 18-25 ans, j’ai 15 ans et cela m’a quand même plu. Sachez aussi que ce livre est plutôt réservé aux filles.
C’est touchant et émouvant. Vous pouvez pleurer ce ne sera pas une honte ;).
Tes mots« Tes mots sur mes lèvres » un livre qui vous fera changer …

Synopsis :
Nastya a 17 ans et cela fait bientôt 500 jours qu’elle n’a parlé à personne. Elle est silencieuse depuis qu’il s’est passé quelque chose dans sa vie. La jeune fille va rencontrer un garçon dans son nouveau lycée : Josh. Il va la faire changer…
Mon avis
Ce livre va sûrement vous émouvoir. Nastya est jeune et a quelque chose de très précieux dans sa vie. Vous pouvez vous reconnaître dans ce livre, même si vous n’avez pas perdu la même chose…
Ce livre est touchant et peut être drôle.
Sina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *