Tous solidaires pour le concert !

Le 24 mars 2016, à 19h15, nous sommes parties avec 68 autres élèves du lycée et trois surveillantes en direction de Saint-Sauveur Lendelin pour aller voir le concert du groupe « Citykay ». Arrivées à la salle des fêtes Louis Costel, il y avait déjà beaucoup de monde avec notamment ceux du lycée la Roquelle et du lycée Nature.
Dans la salle nous avons eu des tickets et la sécurité nous a donné des bracelets pour entrer et attendre que le groupe arrive. En première partie:  la jeune chanteuse et talentueuse Farah El .Son jolie timbre de voix nous a envoûté tout au long de la première partie. Ensuite le groupe citykay nous a entraîné avec ses musiques au rythme du reggae et de l’électro.

Tout les élèves se sont entraînés les uns les autres, chacun avec sa façon de danser. Même les plus timides se sont finalement amusés et ont même dansé !  Tout le monde était dans le rythme, les élèves des différents lycées ont tous dansé ensemble, la musique a réuni tout le monde, c’est ça aussi « vivre ensemble » !

Extrait du groupe lors du Printemps de Bourges

 

Amélie Bausson et Océane Voisin 2AD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *