Bye bye Villard

13:52 Non classé

Aujourd’hui  8 février, dernière journée de ski à Villard de lans. Et oui, chaque bonne chose à une fin et la réalité du lycée Chennevière Malézieux refait surface.

Le programme du jour fut habituel, à savoir réveil matinal à 7h15 par la gendarmerie en l’occurrence : commissaires Acker et Bezault.

Nous nous levâmes tous sans difficultés Jean Gardy, Dieudonné et moi-même hormis le légendaire flémard chronique désigné Fifi qui comme toujours fût le dernier. Nous prîmes le petit déjeuner et partîmes à la station de ski où nous avions skié la matinée et fait la photo de famille sous l’impulsion de Mme Pollenne à qui cela tenait grandement à cœur (MDR ….).

Nous retournâmes au chalet pour manger et pour nettoyer le chalet avec les instructions très détaillées (franchement c’était abusé avec la feuille de tâches,  ça faisait pitié, vraiment de pire en pire chaque année enfin bon on l’a  quand même fait pour  faire plaisir (XPTDR ) aux commissaires Moulin et Julie Lescaut.

Arrivés au village avec  nos bagages, nous attendîmes dans le froid le bus, et une fois arrivé, il y eut encore des imprévus de dernière minute, le bus ne pouvant pas prendre tout le monde à cause d’un groupe de personnes impertinentes  qui passèrent devant nos royales personnes.

Nous fîmes donc deux tours pour arriver tous unis et heureux à la gare grâce à super Bezault qui intimida le vilain chauffeur qui ne voulut pas nous prendre.

Et nous allons parler au présent maintenant car c’est vilain de parler au passé simple et  nous sommes au présent, donc nous sommes en train de galérer dans un vétuste TGV où il n’y a pas de prise en attendant le retour à la civilisation.

 

Goodbye,

 William, Dieudonné, Jean Gardy          et ah oui, comment oublier Fifi !!!!

Laisser un commentaire