browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Des faits divers loufoques

Posted by on 4 février 2019

Une vue pas très agréable…

Ce vendredi 13 Janvier 2017 à Calais, une femme de 28 ans eut l’idée de faire des traces de son corps sur ses carreaux. Elle fit de la buée sur un carreau et elle commença. Elle mit sa main, son nez, sa bouche et elle finit par y mettre ses fesses mais la voisine la vit et décida d’aller vérifier si tout allait bien. Une fois arrivée devant la porte, elle trouva cela très drôle donc elle décida de se joindre à elle. Elles finirent par se faire arrêter et eurent une amende.

Maïly et Sila

Le 30 janvier 2018 : à Lille un homme fait un braquage plutôt raté

Un homme de 56 ans a rejoint son vieux démon : l’alcool. C’est ainsi qu’à 10 heures du matin, mercredi 30 janvier, il lui vint l’idée daller voler de l’argent à la banque, armé de son couteau en plastique et le visage sous un slip. Une femme de la banque demanda calmement de poser son couteau en plastique et appela les gendarmes. L’homme alla au tribunal où il se prit 8 mois de prison. L’homme entra en prison avec son slip sur la tête.

Maïly et Sila

Un braquage au pistolet à eau

Hier, à 14h15, un individu entre dans la Banque Nationale avec l’intention de voler de l’argent.
Le braqueur sort son arme et menace toutes les personnes dans la banque puis leur demande de se mettre à terre. Les personnes se mettent à rigoler. Le braqueur tire sur elles avec un pistolet à eau ! La police est alors intervenue puis elle l’a envoyé à l’hôpital. Peu de temps après, il se sauva de l’hôpital et on ne le retrouva pas.

Angélo et Manon 4ème4

Un singe s’échappe du zoo

Le 1er février 2019, un singe s’est échappé du zoo de Lille à proximité de l’avenue Mathias Delobel. Il est entré dans une maison. C’est en se réveillant tôt le matin, vers sept heures, que les propriétaires qui habitent à l’avenue Mathias Delobel ont vu le singe en train de boire du lait. Les propriétaires ont été d’abord surpris par l’arrivée du singe. Finalement les personnes ont déjeuné avec le singe puis ils ont appelé les pompiers. Ces derniers ont embarqué le singe et l’ont ramené avec les siens.

Gwendal et Romain

Il appelle son patron car il ne trouve pas sa chemise pour aller travailler

Ce vendredi 13 mai 2018, un jeune Parisien appelle son patron car il ne trouve pas sa chemise .
Son patron, surpris dans un premier temps, ne comprend pas ce qui se passe. Ce-dernier s’énerve rapidement et le licencie. Quelques heures plus tard, le jeune Parisien n’est plus sous l’emprise de l’alcool. Il rappelle son patron pour lui dire qu’il l’a retrouvée. Le jeune Parisien a retrouvé sa chemise sur son lit.

Lalie et Samet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *