Anglais CE2 : How are you ?

Toujours suivant la progression Speak and Play CE2, voici ma nouvelle séquence d’anglais. Cependant, je n’ai pas conservé la chanson de la méthode que je trouvais trop difficile et dans laquelle le vocabulaire à apprendre n’était pas suffisant.

  •  J’ai donc choisi une autre chanson que voici :   Hello, how are you
  • Et voici les documents qui vont avec. Les smileys ont été tous faits par ma meilleure amie, ils sont donc uniques et exceptionnels ! Je suis très fière de ce document  

Anglais CE2 : How are you ?

Anglais CE2 : How are you ?       Anglais CE2 : How are you ?

  • Et les flashcards à montrer en même temps que la chanson et à utiliser pour d’autres activités, toujours avec mes smileys uniques faits par ma copine.

 Clic sur l’image :

Anglais CE2 : How are you ?

11 thoughts on “Anglais CE2 : How are you ?

  1. Très bon travail. Cela fait longtemps que je cherche des exercices pour entretenir les notions étudiées. Merci pour le partage et les bonnes idées.

    1. Merci pour ton compliment ça fait plaisir ! j’utilise PowerPoint et mes polices d’écriture sont Short Stack, fineliner script, ou encore KG primary italic.

  2. Bonjour Sobelle,
    Quel boulot et quelle gentillesse de partager votre travail !
    Actuellement en remplacement dans une classe de CE2, votre travail m’est des plus utiles.
    MERCI et bonne année !

  3. Bonjour Sobelle,

    T1 cette année je regrette de ne pas être tombée sur ton blog l’an dernier ! Tu es devenue ma référence cet été et merci mille fois pour le partage de ton travail – j’imagine le temps que ça doit prendre.

    Merci, merci et encore merci – c’est vrai que de plus en plus de gens partagent leur travail et de plus en plus de gens se servent sans prendre le temps de dire merci mais sache que certains blogs sont cités à l’ESPE par certains intervenants, donc le travail est quand même reconnu.

    Encore une fois merci d’alléger la charge de travail aux bébés-instits qui rament dans ce merveilleux et difficile métier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *