article de presse – 5e (juin 2008)

  FEU VERT POUR LA 4E Edition DU HELLFEST à CLISSON 

A l’unanimité, les élus de Clisson ont voté pour la 4E édition du Hellfest à Clisson, en juin prochain.

Tous d’accord, ils ont voté à l’unanimité. Le conseil municipal de Clisson a donc marqué clairement sa volonté d’accueillir pour la 4E année, le festival HELLFEST .

Cette décision est naturellement une bonne nouvelle pour les organisateurs et les festivaliers : « On est content de savoir qu’on va pouvoir continuer, sur le même site ». Cette année le festival pourrait avoir lieu les 19,20 et 21 juin, mais cette date reste néanmoins à confirmer.

L’année dernière, j’avais recueilli des témoignages d’un bénévole et de Yannick Chanson (directeur du foyer des jeunes de Clisson) qui répondaient aux provocations de la « majorité silencieuse », personnes qui sont contre le Hellfest. 

Bénévole : « Je trouve que c’est une aberration,… » 

Yannick Chanson : « je pense que c’est normal que cela suscite la polémique. Ma réponse : pas de conflit, il faut en discuter. » 

En attendant cette quatrième édition : « les premières têtes d’affiche seront annoncées le 28 novembre prochain, à l’occasion de la sortie du DVD du millésime 2008 du Hellfest.

Olivia BRAUD – ex 5e F

 


Un commentaire pour “article de presse – 5e (juin 2008)”

  • **cassie** dit:

    Chere cousine,je savait que tu écrivais bien sur le hellfest car c’est ce que tu préfère :tres bonne redaction …Recommence l’année prochaine avec le hellfest:c’est passionnant…Moi meme j’aime bien
    big bizs

    encore :c’est super!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.