Bonnes vacances à tous …

… depuis ma campagne enneigée :

18 décembre 2

18 décembre


8 commentaires pour “Bonnes vacances à tous …”

  • zoé dit:

    ah oui ! effectivement !!
    les photos sont de vous ?
    Du coup, pas de nouvelles lectures épistolaires ! =(
    tant pis !

  • sroul dit:

    et oui, prises depuis le perron de ma cabane … As-tu réussi à récupérer « Une bouteille dans la mer de Gaza » malgré tout ?

  • Mylène dit:

    😮 C’est tout blanc, magnifique paysage, j’ai le même à la maison 🙂
    J’ai envoyé le texte fait avec Angéline, Damien, Renaud & Moi sur le blog caco4de.

  • sroul dit:

    J’ai publié la description de votre village sur votre B.L.O.G 😉 : on croise les doigts pour avoir encore un peu de neige demain, et après-demain, et …

  • zoé dit:

    Eh bien non, je n’ai pas réussi à récuperer « une bouteille dans la mer de gaza » car on s’était dit que si vraiment vous n’étiez pas là, on se l’échangerais avec julie et clémentine mais après, on a complètement oublié nos projets…

  • sroul dit:

    Ach … l’imminence des vacances, ça fait ça 😉 : restent les médiathèques, les pères et mères Noël, les librairies, les copines-près-de-chez-soi si l’envie est trop forte, mais je ne peux pas faire grand-chose, ma foi !

  • zoé dit:

    oui, si j’ai le temps, j’essaierai de le trouver en médiathèque…
    Mais, j’ai aussi une lecture personnelle alors … ça me prends du temps aussi !
    c’est « une bouteille dans la mer de gaza » par qui ?? Et aussi, j’aimerais bien lire celui avec la sérial kileuse. Pouvez vou m’envoyer les différents titres et auteurs des différents livres ? Merci

  • sroul dit:

    Pour le livre de la serial killeuse, « Agathe en flagrant délire », et bien il n’est plus édité : c’est un collector que vous avez entre les mains (ça existe, une icône qui traduit la grande fierté, un peu comme dans la grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf 😉 ?) ! Pour les autres romans épistolaires, je fais un article de suite 🙂 !

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.