Réponse à Jules

Cher Jules,

J’ai souvent l’habitude de recevoir des lettres mais je dois avouer que la tienne m’a interpellée par son originalité. J’ai été très surprise. Et c’est la première fois que j’écris à quelqu’un que je ne connais pas.

Tu ne peux même pas imaginer la tête que j’ai eu en voyant cette lettre. J’étais dans ma chambre quand je l’ai ouverte. Soudain ma petite sœur, Nina, de 13 ans m’a interrompue pendant ma lecture. J’ai réussi à la faire sortir de ma chambre tant bien que mal. Je me suis allongée alors sur mon lit et j’ai repris passionnément ma lecture. Tout à coup, un mot m’a attiré dans ta lettre : sport de combat. En effet, je pratique le karaté depuis plus de six ans : j’ai la ceinture marron.

Au niveau du physique, je suis très grande et très mince. J’ai de longs cheveux roux et de grands yeux bleus ce qui explique ma passion pour mon métier. Je suis en effet mannequin, comme tu aurais pu le deviner en me voyant figurer sur la couverture de mon premier magazine. Je viens de finir mes études de mode, j’ai 19 ans et cela fait un an que je travaille dans la marque de vêtements D&G (Dolce & Gabanna ).

Je vis avec ma petite soeur dans un studio près du cimetière, à Rennes. J’essaye d’aller voir mes parents à toutes les vacances car je ne les vois pas souvent étant donné qu’ils vivent à Moscou, en Russie.


Cordialement,

Lilou Tchaïkovsky

PS : Étant très occupé, je ne pourrai pas répondre tout de suite à tes lettres.

Commentaires

Vous devez vous connecter pour faire un commentaire.