Pierre et Benjamin se racontent leur semaine

millenium

Le Millennium Stadium de Cardiff

affiche du film Le Village

affiche du film Le Village

Pierre et Benjamin se rencontrent et se racontent leur semaine:

« Oh salut pierre, ça va?

-Oui très bien!

-Alors,comment s’est passé ton voyage au Pays de Galles?

-J’ai beaucoup aimé ce voyage car ma famille était très sympathique et était accueillante. Le lundi m’a marqué car on a été faire du shopping et c’était plus amusant avec les amis. Ensuite l’après-midi, nous avons visité le millenium stadium. Et toi, comment s’est passé ta semaine?

-Pendant que tu t’amusais, je regardais un film en français, de Night Shyamalan.

-Lequel?

-« Le village »

-Il était comment?

-Personnellement, j’ai été très intéressé par ce film car on est dans une ambiance pesante et énigmatique. Le spectateur est totalement pris par le jeu du réalisateur. Cette histoire est entourée de mystère et il y a une situation sectaire qui nous plonge totalement dans la surprise.

-Et pourrais-tu me raconter le résumé?

-Alors c’est un village qui paraît d’une époque antérieure à aujourd’hui. Les habitants de ce village habitent dans une clairière entourée d’une immense forêt. Cependant, ils ne peuvent pas sortir de la forêt car une créature les en empêche. Et ils ne doivent pas avoir un objet de couleur rouge car cela attire les créatures, source de leur peur. Un villageois veut enfrendre les règles pour ramener des potions pour subvenir aux besoins du village. Mais je n’en dis pas plus. Un film angoissant. »


Commentaires (1)

erikapetitoutth mai 2010 at 18:34

mdr trop marrant les 2 Gars qui se racontent leur semaine Bravo (y)

Commentaires

Vous devez vous connecter pour faire un commentaire.