Réponse à Enora

Chère Enora,

Une fois de plus, je suis ravi d’avoir de tes nouvelles même si elles ne sont pas forcément très bonnes.

Pour répondre à ta question, j’ai hérité de mon voilier suite au décès de mon oncle. C’était il y a trois ans. Je trouve du temps pour aller sur les lacs avec mon voilier le week-end mais très rarement en semaine. Je voulais savoir, quels styles de danse pratiques-tu? Et aussi, tu dis être aller en Afrique, peux-tu être plus précise ? Quels pays as-tu visités ? Moi personnellement, je n’ai jamais voyagé très loin, mais quand j’étais petit j’habitais à Bordeaux.

Si je n’ai pas énormément d’amis c’est parce que les gens me rejettent en m’insultant. Même s’ils ne m’excluent pas directement, je préfère rester seul pour éviter tous genres d’insultes que je ne supporte plus. Avant j’avais un ami très proche mais malheureusement, il est parti vivre très loin d’ici et depuis ce jour je n’ai plus eu de nouvelles.

Au fait, je voulais te dire que j’ai trouvé un emploi de coiffeur-visagiste dans la banlieue Marseillaise . Comme tu es toujours en recherche d’emploi je regarde régulierement s’il y a quelque chose dans le monde de la danse à Marseille.

Voilà, j’espère que tu me répondras vite

Alexis

Commentaires

Vous devez vous connecter pour faire un commentaire.