Blue Crush

réalisateur: John Stockwell

acteur:Kate Bosworth, Michelle Rodriguez, Mattew Davis, Sanoe Lake, Mika Boorem.

Une jeune fille nommée Anne-Marie une grande surfeuse, a été invité à faire le pimp master, c’est un grand concours de surf où on doit prendre la plus grosse vague pour gagner. Elle l’a fait trois ans avant mais a chuté et s’est blessé à la tête. Les vagues du pimp font dans les 5 mètres de haut. Anne Marie doit se lever tous les matins de très bonne heure car il faut qu’elle s’occupe de sa petite soeur de 14 ans comme sa mère est parti, puis il faut qu’elle aille travailler à l’hôtel. Une équipe de foot arrive.

Matt un joueur de cette équipe a eu un coup de foudre sur la surfeuse et lui demande de lui apprendre à surfer Anne-Marie, sa soeur et ses deux meilleure amies acceptent. Anne-Marie et Matt tombent alors amoureux…

Mais Eden, une de ses meilleures amies, n’est pas d’accord avec ça et l’oblige à s’entraîner…Le jour du pimp arrive et anne-Marie n’est pas très motivée car elle pense sans cesse a son accident. Elle ne gagne pas la compétition mais arrive deuxième je crois avec tous les encouragement et tous les sponsors se précipitent sur elle ainsi que le public.

j’ai beaucoup aimé ce film car le surf est un de mes plus grands rêves. =)

Et ce film est super en plus je crois que le 2 sortira en 2011.

Marine

Commentaires

Vous devez vous connecter pour faire un commentaire.