kamikaze

Non classé 1 commentaire »

C’est l’histoire de karim qui avait un ami qui s’est ceinturé le ventre d’une bombe agricole puis karim va être accusé d’avoir voulu obliger de faire exploser son ami donc il aura des problèmes et il va déménager chez un ami de son père  où il va être triste et il aura aussi des problèmes et il va croire qu’ on a essayé de le tuer.    Jérémie

mon avis

c’est un très bon livre a conseillé pour ce qui aime les histoires dramatique est les sensation forte

kamikaze

Tags :

Non classé 0 commentaire »

Récit intégral (ou presque) de mon premier baiserMon livre: Récit intégral (ou presque) de mon premier baiser, de Jo Witek

C’est l’histoire d’un jeune homme de 13 ans qui s’appelle Xavier et qui va vivre sa première histoire d’amour. Il va nous la faire partager a travers son journal intime et va tout nous expliquer en détail (son premier baiser, sa première petite copine etc…). Dans son aventure cet adolescent va pouvoir compter sur son meilleur ami Martin, qui sera un très bon soutien pour lui. Xavier va tomber amoureux d’une jeune fille ravissante qui se prénomme Mina, pour lui, c’est le coup de foudre. Après plusieurs sorties ensemble, ils se sont embrassés mais Xavier n’y connaissait rien du tout a l’amour ! Il ne le savait pas mais sa grand-mère va beaucoup l’aider, le conseiller et l’éclairer sur ce sujet. Plus tard, Xavier va proposer a Mina d’aller faire du camping avec ses amis elle n’a pas trop envie… Que s’est-il passé entre nos deux amoureux ? Pour le savoir prenez le livre ! :p

Mon avis

J’ai vraiment aimé ce livre car en général j’adore les histoires d’amours, et surtout parfois on peut ce reconnaître dans un livre. J’ai bien aimé aussi le faite que les personnages ont le même âge que moi (ou pratiquement). C’est un livre que je recommande pour tout ceux qui aime les histoires d’amours mais aussi pour les autres ! =)

Information concernant le livre:

Paru le: 22/01/2009

Éditeur: Seuil

Collection: Karactère(s)

Nb. de pages: 115 pages

Poids: 140g

Dimensions: 13cm x 20,5cm x 1cm


Les retrouvailles

Non classé 1 commentaire »

J’aime ce livre,  pourquoi? Je trouve ce livre très passionnant et émouvant, c ‘est deux soeures  qui ne se sont pas vues après huit ans essayent de se connaitrent , avec des difficultés malheureusement .  La rencontre est houleuse, on sent qu’un lourd secret hante cette famille.  La tension monte petit à petit. La complexité des relations entre soeurs est extrément bien décrite.Je vous conseille de le lire .

scène de crime

Non classé 0 commentaire »

Ce livre je l’ai emprunter au C.D.I. Dans ce livre il y a 11 nouvelles:

1er histoire: Dance floor                                       7eme histoire: (G)rave party

2eme histoire: L’antre                                            8eme histoire: Double voie

3eme histoire: O tempura O mores                   9eme histoire: Tueur en série

4eme histoire: Le centre                                       10eme histoire: Autant en emporte

5emehistoire: L’ascenseur                                   le vampire

6eme histoire: Hors forfait                                  11eme histoire: Quinze partout

En résumer ca parle de meurtre, règlement de comptes, trafic, vengeance, folie.Dans ses histoire il y a de l’action, du suspense, le thriller, l’humour noir. J’ai aimé se livre car il y a plusieurs histoires différente, plusieurs lieux différents, plusieurs scènes de crime.Il y a du suspense.Je vous conseille de le lire. Myriam

scene de crime

balles perdues

Non classé 0 commentaire »

l’histoire se passe dans une cité ou une fille a perdu la vue a cause d’un accident de voiture.Depuis elle déteste ceux qui ont fait ca,elle les appelle « les fumier ».plus tard,elle va rencontrer un homme qui s’appelle Pascal.Je ne vous raconte pas la suite pour qu’il y ait plus de suspens.Ce livre est bien car, quand les personnages parlent, ils disent des mots vulgaires.

Auteur:  Mouloud Akkouche.

éditeur:Seuil.

collection:Karactère(s).

nombre de page:70

BENJAMIN  41.

Le livre emprunté: »Ma mère est impossible ».

Non classé 0 commentaire »

9782211022620FSJ’ai emprunter le livre à Xin ting qui est:  » ma mère est impossible« . Je l’ai tout d’abord choisis parce que la première page ma beaucoup plu et le titre aussi. Je l’ai donc lue est je l’ai beaucoup aimé, il raconte l’histoire d’une petite fille qui en a marre des gamineries de sa maman est aimerais bien qu’elle sois normal, mais cela ne l’empêche pas d’aimer sa maman qui parfois lui est très utile. ça  ma enchanté de le lire, puis je le relirez bien une deuxième fois.

(Merci Xin ting)

ihsen!

le football raconté aux enfant

Non classé 0 commentaire »

le 27novembre nous sommes allé au salon du livre a Montfermeil avec madame Morel et madame Pepin-Villar pour choisir des livre et faire des activité enrichissante qui vont nous permettre de faire les activité que l’on va faire plus tard.Arriver au salon du livre on nous a offert des sac pour transporter les livre que l’on va choisir,nous sommes aller faire l’activiter JUKEBOX ADO ou nous avons vu madame Decerf qui était déjà sur les lieu  dans cette activité nous avons vu des auteur de livre qui apparaissait a chaque que fois qu’on choisissait des objet et d’autre chose de ce genre,vers la fin de l’activiter nous l’un des auteur que l’on avait vu sur les vidéo mais je me souviens pas de son nom.

9782732435725

J’ai choisit ce livre car j’aime le football et que le titre de ce livre ma laissé sans voix et je me suis empresser de l’acheter sans meme voir les autre livre qui d’apres moi n’etait pas tres interessant  .j’ai choisit aussi ce livre pour une autre raison,la raison pour laquelle je acheter ce livre c’est parce que l’auteur est benoit nacci qui est un grand auteur de documentaire .

l’histoire parle de comment bien debuter dans le monde du football,c’est un documentaire illustrer daniel dufour sur les immage on voit des grandes stars internationnal du football français ou autre pays.Le livre donne de nombreux conseil et technique pour devenir professionnel.

Editeur : De la martiniere jeunesse

Auteur : Benoit Nacci

Illustrateur: Daniel Dufour

Page: 82

Prix : 14 euro

Poids : 0,92kg

Largeur : 26,01 cm

merci de laisser des commentaire s’il vous plait merci a tous Joyeux noël et Bonne Année

ORCS (salon du livre )

Non classé 1 commentaire »

ORCS

vendredi novembre nous somme aller au salon du livre ,nous avons vuent le juk box ados pour en savoir plus sur les auteurs qui y était ,ensuite nous nous sommes séparé par groupe de trois pour choisir nos livres .Nous avions tous une carte du salon pour nous repérer.Des points sur la carte nous indiquait où aller acheter notre livre .Au premier point de la carte se trouvais ce livre,le livre que j’ai acheter s’intitule Orcs Tome1 la compagnie de la foudre  par Stan Nicholis,la premiere de couverture m’intriguais car j’adore le fantastique .j’ai commencer à le lire j’en suis à la page 130 et j’adore ,c’est Bouré d’action!!! L’histoire raconte la vie de guerriers Orcs engagé pour détruire l’armée des humains 

Editeur
Nb. de pages
: 341 pages
Dimensions
: 11cm x 18cm x 1,9cm
Valentin

Les retrouvailles

Non classé 1 commentaire »

9782874230288FSLe vendredi 27 novembre nous sommes allés au Salon du livre avec madame Pepin Villar et madame Morel. Nous avons  tous eu un temps libre pour acheter un livre. On n’a eu  un choix entre trois editeurs  : Gallimard Jeunesse , Editions Courtes  et Long ,Mijade. Alors moi la collection qui ma beaucoup plu c’était Mijade parceque c’était beaucoup mon genre de livre donc je suis allée acheter  » Les retrouvailles  » . J’ai commence à lire et ca me plait beaucoup ça parle d’une fille qui s’appelle Molly et qui n’a pas revu sa soeur Beth depuis huit ans parceque  ses parents on fait un accident donc Beth a était adopté par  une famille riche et Molly vie avec sa tante et son oncle , un jour Beth vient chez Molly pour la voir donc Molly est très heureuse . Molly n’aime pas sa soeur car elle la trouve  pas sympa . . .

Editeur
Auteur
: Marilyn Saches
Collection
Nb. de pages
: 218 pages
Poids
: 275 g
Dimensions
: 12,5cm x 18cm
Prix : 7 euros

la grosse

Non classé 3 commentaires »

9782874230196FSNous sommes allés au salon du livre le 27 novembre.La visite était bien.Ce que j’ai préféré,c’est le temps libre car on pouvait choisir les livres que l’on voulait.J’ai pris ce livre car je ne savais pas quoi choisir.Le titre est la grosse.C’est l’histoire d’une fille qui est très grosse et d’un garçon qui va tomber amoureux d’elle.Je ne l’ai pas encore lu et j’espère que ce livre va être marrant et sympa.Le hasard m’aura t-il bien guidé pour le choix de ce livre.

éditeur:Mijade.

auteur:Marilyn sachs

titre:La grosse

collection:Zone J

nombre de page:222

prix:7,00 euro

poids:0.28 kg