Les points faibles du collège

Il y a des matins où on se dit « Pfff…flemme d’aller au collège » Pourquoi ? Des fois on ne sait pas trop mais il y en a d’autres où c’est pour une raison bien précise alors pourquoi ne pas noter tous ces points faibles ?

  • Les horaires : (petite info ; horaire est un mot féminin) Quand on commence tous les jours à 8 h c’est vrai que c’est pas de chance mais pense à ton pote qui commence à 10 h mais qui finit à 17 h alors que tu toi c’est 15 h tout le temps alors on se calme OK.
  • La cantine : Rien à dire. Ha, si : c’est dégueu.
  • Les devoirs : On se plaint souvent d’avoir trop de devoirs faut avouer que franchement à part pour les contrôles ÇA NE SERT À RIEN !!!
  • La sonnerie : au début ça va tu te dis que c’est joli, qu’ils ont fait un effort, mais au bout de 2 semaines, ça te soule t’en peux plus ! Changez de sonnerie au moins une fois par mois MAIS FAITES QUELQUE CHOSE parce qu’on n’en peut plus !
  • Les casiers : Alors pour certaines personnes les casiers ne posent pas de problème mais pour d’autres il y a un souci (prenons un exemple : moi) mon cadenas se bloque, je reste trois jours sans casier, il remarche (mon cadenas), quelqu’un me le casse, j’en ai un nouveau, il tombe dans ce petit trou inutile dans un casier, et enfin il marche. Bref c’est un peu compliqué. De plus ils sont petits.

C’est la fin de cet article sur les points faibles du collège, si vous en avaient d’autre, dites-le au club journal.

Zoé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *