Le projet MK-Ultra

Le projet MK-Ultra est une des nombreuses expériences de la CIA. Cette fois-ci, elle s’est mise en tête de faire une guerre sans aucun combat !!! Cette expérience consiste à manipuler mentalement des hommes, en l’occurrence d’anciens toxicomanes emprisonnés, le personnel, des prostitués ou des hommes atteints de maladies mentales (considérés alors comme des cobayes) en leur donnant de très fortes drogues comme du LSD (cachés dans de l’alcool) ou en injectant des barbituriques dans un bras et de la méthamphétamine dans l’autre (le patient en mourrait le plus souvent et était alors jeté comme un vieux mouchoir !!). C’était un projet ultra secret (voir illégal), la CIA dépense des millions de dollars dans des études ayant pour objet de tester littéralement des douzaines de méthodes pour influencer et diriger l’esprit.

Pour voir les résultats des drogues, la CIA avait crée 2 bâtiments dans lesquels des chambres avaient été placées pour que les « sujets » puissent parler aux prostitués qui étaient surveillées par des miroirs sans teint !!! Le patient pouvait parler tout en se faisant plaisir avec ces femmes entièrement considérées comme des objets-à-faire-parler !!!

Toujours dans le cadre du projet MK-Ultra la CIA a également traité des enfants (mais d’une tout autre manière) grâce à la complicité de l’International Children Summer Camp (Le centre international de vacances d’été pour enfants). Comme excuse, ils déclaraient publiquement que ces enfants étaient traités pour troubles de la personnalité alors qu’ils cherchaient à exercer leurs immondes expérimentations «  scientifiques » en ajoutant de nombreux viols et tortures psychologiques et physiques sur ces véritables « rats de laboratoires ».

En 1957, la CIA recrute le Dr. Donald Ewen Cameron qui expérimente sur les victimes, en plus des drogues, des substances paralysantes et des thérapies par électrochocs en envoyant dans le corps des cobayes environ 30 ou 40 fois par jours ces décharges électriques. Il plongeait aussi certains hommes dans le coma pendant maximum 3 mois en leur faisant écouter des bruits ou des phrases répétitives. Une de ses expériences consistait à donner très tôt le matin environ 1 kilo de drogues et amphétamines puis on leur envoyait une décharge de plus de 150 volts (tant qu’à faire). On répétait ce procédé pendant environ 65 jours puis on laissait l’homme presque mort. Leurs victimes étaient des personnes souffrantes le plus souvent de trouble de l’anxiété ou de dépression. Une autre de ces expérimentations avait pour but d’injecter une dose massive de LSD à la victime puis l’enfermer dans une chambre isolée où l’on passait 24 heures sur 24 le même message en boucle.

En 1972 on ordonne la destruction des archives du projet MK-Ultra, mais le projet s’arrête réellement en 1998 et les victimes sont relâchées (même si la plupart s’est suicidé ou est mort pendant les expérimentations).

La CIA a d’abord TOTALEMENT nié ces expériences puis, à cause des témoignages, elle dévoile peu à peu ses monstrueux essais humanoïdes. Elle n’a encore jamais avoué ses expériences sur les enfants.

Laissez-moi vous posez une question : quelle espèce animale est capable de telles atrocités à part l’humain ?

Zoé

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *