Eric Zemmour candidat

Chers lecteurs,

Comme vous avez pu le constater, Eric Zemmour se présente aux prochaines élections présidentielles, de toute façon, vous n’avez pas pu passer à côté. Comme on pourrait le dire « l’actu le suit ».

Mais avant de vous parler de sa candidature faisons un rappel sur qui est Eric Zemmour. Pendant très longtemps, Eric Zemmour était un chroniqueur qui accumulait des propos sexistes (il a d’ailleurs écrit un livre qui est dit comme le plus sexiste du monde : Le premier sexe), racistes, homophobes… Il a été successivement journaliste à Marianne, Valeurs actuelles, au Figaro, il a travaillé sur France 2, RTL, Paris première, et CNEWS.

Cependant, il y a peu de temps Eric Zemmour a été « suspendu » de CNEWS car il allait se présenter à la présidentielle ce qui ne l’a pas empêché d’aller sur quasiment toutes les chaines pour faire parler de lui. Dans le même temps M. Zemmour montait, montait de plus en plus dans les sondages. Presque devant Marine Le Pen.

Le 16 décembre, dans le Grand entretien de la matinale de France Inter l’invité était : Eric Zemmour. Comme le 15 décembre au soir Emmanuel Macron avec fait un entretien télévisé, Eric Zemmour a dit : « J’ai regretté qu’Emmanuel Macron parle surtout de lui et assez peu de la France ». Je pense que l’on pourrait dire qu’Eric Zemmour est mal placé pour ce genre de remarque étant donné qu’il n’a lui-même qu’UN seul sujet : l’immigration.

Donc finalement Eric Zemmour s’est présenté à la présidentielle pour visiblement un mandat qui parlera excessivement d’immigration et pas du tout d’éducation, culture, retraite, etc.

Mathieu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *