Zelda tears of the kingdom !

Ce jeu Zelda est sorti vendredi 12 mai après 4 longues années d’attente. Il est la suite directe d’un jeu révolutionnaire dans l’industrie du jeu vidéo, Zelda Breath of the wild qui avait demandé 7 ans de développement.

Ce nouveau Zelda se passe, du coup, après Breath of the wild et nous devons battre le roi des démons, Ganon, qui a emprisonné la princesse Zelda que nous devons libérer. A notre disposition, nous avons beaucoup d’armes médiévales comme des épées ou des arcs. Nous avons aussi de nouveaux attributs compris dans la roue des pouvoirs : le héros peut utiliser le pouvoir d’infiltration qui lui permet de traverser les plafonds, celui de la rétrospective qui lui permet de faire remonter le temps à des objets, ou le pouvoir de l’amalgame qui permet de fusionner les objets autours de lui avec ses armes.

Les graphismes et les contrôles du jeu sont agréables, c’est beau, très beau, vraiment très beau. Le monde est grand et offre beaucoup de possibilités. Je vous conseille de vous procurer le jeu car vous ne vous ennuierez jamais.

Maxim

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *