Squeezie : Merci Internet, numéro 1 de la plateforme Prime Video en moins de 24h

La série documentaire Squeezie Merci Internet est un biopic racontant l’histoire de Lucas Hauchard, plus connu sous le nom de Squeezie, le youtubeur n°1 de France (celui ayant le plus d’abonnés, c’est à dire 18 millions). Ce documentaire a été réalisé par Théodore Bonnet, le meilleur ami de Squeezie et également son monteur.

Cette série retrace donc son enfance, ses débuts et ses réussites sur YouTube, comme lorsqu’il a atteint le million d’abonnés ou sa première convention. Elle parle également de sa génération et des débuts de YouTube en France.

Apparue à 1h du matin le vendredi 19 janvier sur Prime Video, la série eu un succès immédiat et a conquis son public en un rien de temps : Squeezie : Merci Internet était très attendu grâce à une annonce assez médiatisée via les réseaux et depuis son annonce par Squeezie lui-même. C’est sans surprise, qu’il s’est retrouvé n°1 de la plateforme.

L’ascension de Squeezie est racontée de façon élogieuse par ses amis influenceurs comme Hugodécrypte, Natoo ou encore son frère Florent. On assiste aussi à quelques scènes racontant des moments anecdotiques de la vie de Squeezie par son animateur Gadner, connu pour la première fois avoir animé la vidéo Mes vacances au chalet sur la chaîne gaming de Squeezie.

Si vous êtes fan de Squeezie ou alors que vous voulez connaître les coulisses du métier de Youtubeur, cette série est faite pour vous. Elle est impossible à rater et elle est sympathique à regarder. Je ne peux que vous la recommander : elle peut être une source d’inspiration pour des gens comme vous et moi qui rêveraient d’être Youtubeur. Je vous souhaite bon visionnage.

Ethan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *