bonnes vacances

Surtout, pas de bilan…

Et voilà, l’école est finie et cette année, nous ne ferons pas de bilan.

D’ailleurs, la question de savoir depuis quand l’école est finie fait encore débat. Elle n’a jamais cessé diront les optimistes, volontaristes. L’année s’est terminée mi mars rétorqueront les grincheux, fatigués. Le fait est cependant qu’au WebPédago, comme chez vous, nous nous sentons le droit de partir prochainement en vacances. Encore quelques semaines pour bien ranger, bien terminer les projets et nous décrocherons, pour de vrai !

Et puis un bilan, c’est un peu trop rationnel, un peu trop formel. Nous avons fait plein de choses incroyables cette année (comme ça par exemple, ou ça aussi), travaillé avec des profs éblouissants, fait en quelques semaines ce qui avant nous aurait pris des années. De tout cela resteront des émotions fortes et nous ne voyons pas trop comment les mettre, bien rangées, dans un tableau bilan : points positifs, points à améliorer… C’est pas l’idée !

Donc, on vous embrasse et on se retrouve fin août, début septembre pour une année qui pourrait être plus calme, mais rien n’est sûr !

Portez-vous bien !

Julie, Louise, Élise, Vincent et Cie…

Commentaires

commentaires

vincent

Le fondateur du WebPédago

Un petit commentaire ?