Week-end dans les Hautes-Vosges – 14/15 octobre 2006



Une petite pause, ça fait du bien…Après la balade, l’A.G. de l’associationLes quatre retraités sont fêtés…Deux retraités lisent le journal édité à leur intentionL’épinette n’a maintenant plus de secret pour nousLe gîte qui nous a accueilli pour le week-endCe même gîte… vu de plus haut !Des observateurs attentifs, d’autres plus dissipés…Un pique-nique au milieu de la forêtDernière marche ; Marie-Noëlle domine la situation…

Cet agréable week-end d’octobre 2006 a été chargé et riche en activités diverses.

Le samedi, en début d’après-midi, une vingtaine de personnes se retrouvent pour une marche les menant à la Piquante-Pierre, à la Roche Saint-Jacques, au col de Ménifosse et à la Croix-des-Moinats.

Puis retour au gîte de « Vosges-en-Marche », à Presles, pour la tenue de l’Assemblée générale annuelle de l’association, suivie de l’apéritif au cours duquel sont fêtés quatre nouveaux retraités. Suit un repas rassemblant 28 convives.

Au repas succède une animation musicale conduite par Christophe Toussaint qui nous présente les diverses facettes de l’épinette.

Dès le dimanche matin, une vingtaine de courageux reprennent leur sacs à dos et s’élancent vers une balade en direction du Haut-du-Roc où ils pique-niquent agréablement au soleil et au milieu des sapins.

Le week-end touchant malheureusement à sa fin, tous regagnent le gîte pour récupérer bagages et véhicules et repartir vers d’autres cieux. On se promet alors de renouveler ce genre de sortie amicale…