Kylie Minogue, 49, fait une déclaration sexy dans la robe de PVC

Kylie Minogue, 49, fait une déclaration sexy dans la robe de PVC fortement froissée d’inspiration victorienne et les cuissardes racé-hauts comme elle allume les lumières de Noël à Londres.

Elle a admis à «Heartbreak» après avoir scindé avec son fiancé Joshua Sasse retour en février.

Et Kylie Minogue était désireux de terminer son année sur une bonne note, comme elle est arrivée dans le style de Covent Garden, Londres pour allumer les lumières de Noël.

L’actrice-tourné-chanteur, 49, a commandé l’attention dans la robe pour noel de PVC fortement froissée d’inspiration victorienne qu’elle a fait équipe avec une paire de bottes de cuisse-hautes osées.

Tous les yeux étaient sur Kylie comme elle se dirigeait vers le lieu dans son ensemble sensationnel, à côté de maquillage artiste Charlotte Tilbury. Une fois de plus, le ne peut pas vous sortir de mon esprit chanteuse avait l’air plus jeune que ses années dans une déclaration cuisse-écrémage robe.

Le nombre se vantait un décolleté blanc semi-Sheer accrocheur-qui a été lourdement froissé et étagé sur des manches résille. Le reste de la robe vantait le matériel de PVC énervé qui a attiré l’attention sur la silhouette élancée de la beauté australienne.

La petite beauté a stimulé sa taille dans une paire de cuissardes sexy et de collants noirs semi-Sheer. Kylie s’est avéré être chaque pouce de la vision de la beauté, enfiler une bonne dose de bronzer et d’améliorer ses yeux perçants vert avec eye-liner et fard à paupières Smokey.
Ses serrures blondes arboraient un glamour au centre-séché, qui était épinglé sur les deux côtés,
permettant seulement à sa frange de tomber en avant. Kylie a été rejoint par mamaquillages Mogul Charlotte qui a également mis sur un écran élégant dans un ensemble noir.

L’étoile, qui a augmenté à la gloire il y a 30 ans comme la mécanicienne de garçon manqué de cheveux bouclés Charlene Robinson dans les voisins, a regardé dans les esprits élevés comme elle a allumé les lumières de Noël. Elle avait l’air ravie car elle était rejointe par les enfants dans le besoin mascotte, Pudsey l’ours. Kylie a été se jeter dans le travail depuis sa scission de fiancé Joshua Sasse, 29 ans, de retour en février. Dans une interview avec le soleil, l’australien Pop Star a avoué que son nouvel album l’aidait à guérir de sa récente rupture, car elle trouvait le processus «libérateur».

En parlant de son nouveau record, Kylie a dit au Journal: «il ya un peu de chagrin, je dirais.»
Discutant du processus d’enregistrement, elle a raisonné: «c’était libéra teur.» C’était bien. Dans le Studio, c’est un concept un peu bizarre de passer sept, huit, neuf heures dans une chambre avec des gens parfois vous ne savez pas. «Si vous travaillez avec des gens bien, c’est l’endroit idéal pour faire face à des choses …» Je me sens bien en ce moment.

Le couple s’est réuni en 2015, sur l’ensemble de l’émission de télévision américaine Galavant et, des mois plus tard en février 2016, ils ont annoncé publiquement leur engagement. Mais un an plus tard, Kylie a annoncé que leur conte de fées était terminé quand elle a confirmé sur les médias sociaux qu’ils étaient allés leurs manières séparées.

À côté d’une image d’un beau lever de soleil, Kylie a écrit: «#lovers …» Merci pour tout votre amour et votre soutien tout au long de ce chapitre récent de ma vie. «Merci maintenant pour votre amour et de compréhension avec les nouvelles que Josh et moi avons décidé d’aller de notre façon séparée.»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

buy windows 11 pro test ediyorum