Afficher l'image d'origine«Votre aventure avec les Pokémons commence»

L’histoire :

Vous êtes une jeune personne qui déménage dans la région de Hoên avec votre mère pour rejoindre votre père qui est champion d’arène. A peine arrivé, vous sauvez le professeur Séko d’un Médhyéna sauvage. Pour cela, vous lui empruntez l’un de ses Pokémons, un Poussifeu Pokémon de type feu : Gobou Pokémon de type eau et Arcko Pokémon de type plante. Pour l’avoir sauvé, le professeur vous fait cadeau du Pokémon que vous avez choisi.

Les champions d’arènes :

Au cours de votre aventure, vous pouvez défier les champions d’arènes.
Chacun d’eux combat avec un type personnel :
1er badge : type roche
2ème : type combat
3ème : type électrique
4ème : type feu
5ème : type normal
6ème : type vol
7ème : type psy
8ème : type eau

Grâce aux 8 badges, vous pouvez ouvrir la porte du grand défi Pokémon. La ligue Pokémon est composée du conseil des quatre et du maître de la ligue qui est Pierre le dresseur et que vous rencontrerez au cours de votre aventure.

Les bases :

Au cours de votre aventure, vous pouvez également crée une base secrète rien qu’à vous.
Une personne vous attendra sur l’une des routes à côté d’un arbre. Il vous expliquera que vous pouvez créer une base à l’intérieur de l’arbre à côté duquel il se trouve. Ensuite, il vous fait cadeau de la base au sommet de l’arbre et vous montre comment la décorer. Après, à vous de créer votre base avec votre style :

La team Aqua & la team Magma :

Pendant l’aventure, vous devez combattre la team Magma pour Pokémon rubis oméga et la team Aqua pour Pokémon saphir alpha. Chacune de ces teams a un but bien précis, l’une veut plus de continents, l’autre veut plus d’océans. Dans l’aventure vous devez les arrêter à plusieurs reprises, par exemple quand ils volent un sous-marin. Pour réussir, les teams auront besoin de l’aide du Pokémon légendaire.

Amaryliss et Rayquaza :

Une fois que vous avez battu la ligue et que vous êtes devenu le maître, vous débloquerez une nouvelle histoire dans laquelle une météorite menace de se cracher sur Hoên.  A l’aide de Pierre et du groupe astronomique, vous devez tout faire pour empêcher ceci. Vous rencontrez Amaryliss, descendante du peuple du météores, (ancien groupe spécialisé dans l’aventure et la légende de Rayquaza, le pokémon mythique qui avait arrêté Groudon et Kiogre.) Amaryliss fera tout pour vous empêcher de finir votre quête.Afficher l'image d'origine

FIN.

Je vous souhaite une belle aventure et espère que ce jeu vous passionnera autant que moi !