Le projet O’Grady à l’ESPE

Dans chaque ville il y a un office de tourisme. On peut trouver beaucoup d’images des curiosités locales là-bas. Et toujours les touristes prennent presque les mêmes photos des églises, des monuments, des sculptures etc.

Et pour le projet O’Grady on nous a proposé de prendre les photos qui reflètent uniquement notre vue de la ville de Caen. C’est à dire, comment nous voyons cette belle ville et aussi notre démarche interculturelle. On doit prendre les photos avec les cadres dans les lieux différents ou avec les gens.

On a commencé à l’interieur de l’ESPE. Nous avons été toutes les 6 étudiantes étrangeres ensemble, et nous avons fait quelques photos drôles dans la cafétéria, dans le couloir et dans la cuisine. Il n’y avait pas beaucoup d’espace, mais c’était un bon début.

w1RfcN9uQ4E

Cette photo là est le symbole du début de notre sejour ici, en France, quand nous recevons justement les clés de nos chambres. C’est aussi le souvenir que nous allons porter dans tout la vie. L’homme qui donne le clé est gentil et souriant, il reflète les Français qui sont toujours prêts à aider.

Laisser un commentaire