6 meilleurs investissements à court terme

Que sont les placements à court terme ?

Cette définition est un peu plus inclusive que de déterminer la différence entre les investissements à court et à long terme selon l’IRS et leur seuil d’imposition des plus-values. L’impôt sur les plus-values ​​à court terme est prélevé sur les bénéfices réalisés sur des actifs détenus pendant moins d’un an, tandis que l’impôt sur les plus-values ​​à long terme est prélevé sur les bénéfices réalisés sur des actifs détenus pendant plus d’un an. Cela dit, un placement détenu pendant deux ou trois ans est toujours considéré comme un placement à court terme.

image d'un porte monnaie pour expliquer l'investissement monaitaire

Les placements à court terme offrent aux investisseurs particuliers (et aux investisseurs professionnels) un endroit où placer leur argent où il peut fructifier, mais où l’investissement peut également être rapidement liquidé au cas où ils auraient besoin de fonds. Lorsque l’inflation est élevée, un placement à court terme offre une protection contre la baisse de la valeur de l’argent. Et pour certains consommateurs, placer l’argent dans un investissement à court terme les empêche également de le dépenser avant d’en avoir besoin pour une étape de leur vie, que ce soit l’université, un mariage ou une nouvelle maison.

6 meilleurs investissements à court terme

Si vous cherchez à investir votre argent à court terme, nous vous recommandons ces six opportunités d’investissement à court terme :

1. Comptes du marché monétaire

Un compte du marché paie un taux plus élevé qu’un compte d’épargne, mais nécessite généralement un investissement minimum. En fin de compte, le taux d’intérêt pourrait être légèrement inférieur à l’inflation, mais cela ne préoccupera pas beaucoup quelqu’un qui veut juste un endroit stable pour garer son argent pendant une courte période. Assurez-vous, cependant, si vous obtenez un compte du marché monétaire.

2. Comptes d’épargne à haut rendement

Les banques n’offrent généralement pas à la plupart des consommateurs la possibilité de bénéficier d’un compte d’épargne à haut rendement. Cependant, ces dernières années, de nombreuses banques en démarrage proposent un compte d’épargne en ligne avec un taux d’intérêt plus élevé que celui qu’un client trouverait dans une banque traditionnelle. Cela est souvent dû au fait que la banque en ligne a moins de frais d’exploitation et peut offrir un meilleur taux de rendement. Ce que la banque retire de cet arrangement, c’est que votre dépôt lui prête de l’argent (comme n’importe quel compte dans n’importe quelle banque), lui permettant d’investir cet argent et de développer son entreprise.

3. Obligations à court terme

Acheter une obligation ou des titres du Trésor signifie que vous prêtez de l’argent au gouvernement. Les obligations sont considérées comme le véhicule d’investissement le plus sûr avec le moins de risque car elles sont garanties par la promesse du gouvernement américain de les rembourser.

Les obligations d’État à court terme peuvent être achetées directement auprès du Trésor américain, directement sur leur site Web. les bons du trésor (également appelés bons du Trésor) ont des taux d’échéance allant de quelques jours à 52 semaines. Votre gouvernement d’État ou votre gouvernement local peut également vendre des obligations à court terme, comme une obligation municipale, afin de collecter des fonds pour des projets locaux. Bien que les obligations soient sûres, leur taux de rendement est assez faible. Par exemple, au moment de cet article, le taux de rendement des bons du Trésor à un an venait de chuter de 0,06 % à 0,04 %. Cela équivaut à environ quatre cents pour chaque tranche de 100 $ prêtée à l’Oncle Sam.

4. Certificats de dépôt

Un certificat de dépôt (CD), est similaire à un compte d’épargne ou à un compte du marché monétaire, mais sans possibilité de liquidation pendant son échéance. Essentiellement, vous prêtez à la banque cette somme d’argent pour une certaine période de temps et acceptez de ne pas la reprendre avant le moment que vous avez convenu, que ce soit trois mois, six mois, 12 mois ou plus.

Généralement, le taux d’intérêt payé par la banque augmente, plus vous acceptez de le conserver sur un CD. Si vous devez retirer votre argent plus tôt, il peut y avoir des pénalités. Les CD sont assurés par la FDIC, mais le taux de rendement est inférieur à celui du marché boursier ou même (généralement) des obligations d’État. Les taux de CD sont assez bas en ce moment, surtout par rapport aux années 1990. Bien que cela puisse éventuellement changer, la plupart des conseillers financiers recommandent d’explorer d’autres opportunités d’investissement à court terme avec des taux plus favorables.

5. Choix

Lorsque vous négociez des options, vous achetez ou vendez un actif sous-jacent à un prix prédéterminé à une date précise dans le futur.

Le trading d’options sur actions est considérablement plus compliqué que le trading d’actions. Lorsque vous achetez une action, tout ce que vous avez à faire est de spécifier le nombre d’actions que vous souhaitez, et votre courtier exécutera votre ordre au prix actuel du marché ou à une limite de prix que vous choisissez. Le trading d’options nécessite une compréhension approfondie des tactiques sophistiquées, et la procédure de création d’un compte de trading d’options est plus compliquée que celle d’ouverture d’un compte d’investissement traditionnel.

Certains traders qui ont suffisamment d’expertise dans le trading d’options peuvent souhaiter se lancer dans des investissements plus compliqués comme le trading d’options binaires.

La notion d’option binaire est basée sur le résultat ou le résultat d’une proposition « Oui » ou « Non ». Il établit un paiement prédéfini ainsi qu’un montant de perte. Le paiement est fixé dans ce cas.

C’est une bonne idée d’en savoir plus sur le trading d’options binaires avant de faire un investissement à haut risque comme celui-ci. Sinon, vous risquez de perdre tout votre argent en quelques minutes. Si vous envisagez de négocier des options binaires, assurez-vous de faire affaire avec un courtier réputé. De nombreux commerçants sur Internet n’ont pas pu retirer leurs fonds en raison de fraudes frauduleuses. Vous pouvez en savoir plus sur pocket option, l’un des courtiers les plus fiables et les plus recommandés, en visitant ce site Web: binaryoptions.com

6. Billets de trésorerie

Les bons du Trésor impliquent de prêter de l’argent au gouvernement pour une période plus longue que celle indiquée par un bon du Trésor (mentionné précédemment). Les échéances des bons du Trésor varient de deux ans à 10 ans et rapportent des intérêts tous les six mois. Bien que les billets eux-mêmes aient des périodes de maturation fixes, ils peuvent être achetés et vendus sur le marché obligataire, tout comme les actions, ce qui leur confère un degré élevé de liquidité.

Les T-notes n’ont pas un taux de rendement exceptionnellement élevé, qui est le prix que les investisseurs paient pour leur stabilité. Au moment de cet article, le rendement d’un T-note est toujours inférieur à 2 %, ce qui signifie que tous les six mois, l’Oncle Sam vous paierait 2 $ pour chaque 100 $ prêtés, s’il était prêté pendant 10 ans. Les taux des T-notes fluctuent, devenant parfois plus attractifs. Par exemple, les T-notes avec une échéance de 10 ans dans les années 1980 avaient un rendement de 15 %.

Tout comme une obligation à court terme, vous pouvez acheter des bons du Trésor directement sur le site Web du Trésor américain. Vous ne pouvez pas acheter d’obligations du Trésor sur un marché secondaire, mais vous pouvez acheter dans un fonds obligataire, tel qu’un fonds commun de placement spécialisé dans les obligations d’État.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *