Arrow

Arrow

Arrow est une série télévisée américaine en 170 épisodes de 42 minutes créée par Andrew Kreisberg, Greg Berlanti et Marc Guggenheim, diffusée du 10 octobre 2012 au 28 janvier 2020.

Après un violent naufrage, le jeune milliardaire et playboy Oliver Queen, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans, est découvert vivant sur une île isolée dans la mer de Chine. Quand il rentre chez lui, à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa sœur bien-aimée Thea et son meilleur ami Tommy l’accueillent chez lui, mais ils sentent qu’Oliver a changé.

Alors qu’Oliver cache la vérité sur l’homme qu’il est devenu, il cherche désespérément à faire amende honorable pour les actions passées de son père grâce à une liste de noms d’individus ayant, selon les propres mots d’Oliver, « trahi leur ville », qu’il cherche à faire emprisonner. Il tente également de se réconcilier avec son ex-petite amie Laurel Lance, désormais en couple avec Tommy.

Il devient alors un justicier qui va réparer les torts de sa famille, lutter contre les « maux de la société » et redonner à la ville de Starling son ancienne gloire. En tant qu’héritier de la multinationale Queen Consolidated, Oliver joue également le rôle d’un coureur de jupons riche, insouciant et négligent afin de cacher son identité secrète. Cependant, le père de Laurel, l’inspecteur Quentin Lance, est déterminé à arrêter le justicier qui sévit dans sa ville…

La série peut être vue seulement sur Netflix. Il y a 8 saisons, de 21 à 24 épisodes. Dans certains épisodes on rencontre Flash, car Arrow et Flash travaillent ensemble.

 

https://static1.terrafemina.com/articles/5/28/43/55/@/325960-deja-la-saison-4-pour-arrow-950x635-1.jpg

Mon avis :

J’ai beaucoup aimé car il y a beaucoup d’action ce qui ne rend pas la série très ennuyeuse, on a des flash-backs du souvenir sur l’île du héros, à chaque saison il y a de nouveaux méchants mais le seul inconvénient est qu’il y a parfois un peu de violence car la série est déconseillée aux moins de 16 ans.

 

Source : Wikipédia.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *