Article de presse Lucca, ville natale de PUCCINI

Article de presse
       Lucca, ville natale de PUCCINI

Tout commence en 1858, le 22 décembre 1858, à Lucques, situé en Italie, est né un futur écrivain (compositeur italien) qui va être considéré comme l’un des plus grands compositeurs de XIXème siècle. Il va composer des pièces de théâtre tels que : La Bohème, madame butterfly ainsi que Turandot et d’autres encore. Ces pièces de théâtre rentreront dans un style d’Opéra assez romantique et dramatique.

Pour continuer, il va grandir dans un appartement assez grand ou on y trouvera en premier, un arbre généalogique avec tout ces ancêtres dessus, on y trouvera aussi un piano qui a servi, je pense, à écrire ces compositions ainsi que les costumes de certaines pièces de théâtre comme La Bohème, Madame Buterfly ainsi que Turandot et d’autres encore. Aussi au grenier on y trouve une pièce ou se trouvait auparavant Puccini. Dans cette pièce assez petite on y vois un bureau situé au milieu ainsi qu’un mannequin qui représente Puccini entrain de travailler. On y trouve aussi un chapeau avec une bouteille de vin dedans ainsi que de nombeuses feuilles de toute tailles et des tableaux éparpillés un peu partout dans la pièce.

 

Dans la pièce du dessous on y trouve de nombreuses lettres et d’autres pièces pour les déguisements et accessoires pour le théâtre.
Pour terminer, parlons de Lucques. Lucques est une très grande ville qui est connu pour ses murs d’enceintes de Renaissance qui entourent le centre-ville. Puis nous avons la piazza anfiteatro autrement dit la place de l’Amphithéâtre qui comporte plusieurs magasins de souvenirs, de potteries et autres.

buy windows 11 pro test ediyorum