Publié dans Miscellanées

la journée d’ aujourd’hui ! AMBRE LAGACHE

LE 8 OCTOBRE 2018

LA JOURNEE D’AUJOURD’HUI

 

La journée d’ aujourd’hui s’est bien passée, alors, pour commencer, nous, la classe de 6ème 1, avons commencé par maths c’ était génial car au lieu d’aller dans la salle de maths on  était au CDI mais ce n’ est pas parce que on était au CDI que nous n’ avons pas travaillé, au contraire ! Pour commencer, on  a regardé une vidéo puis on a fait un origami ensuite nous avons été en histoire/ géo et on a travaillé, c’ était un peu bien. Puis on a été en récréation et à la fin de la récréation nous avons été en anglais? Ca allait, je trouve que  j’ ai beaucoup participé, j’ ai participé à 100/100, car normalement je participe à 97 ou 99/100, à la fin de  l’ anglais on était en permanence, je trouve que c’ était trop  bien parce que le CDI était ouvert et que j’ ai pu aller taper la fin de mon histoire qui s’ intitule la journée d’ hier, voilà !!!

Après nous avons eu une pause pour manger : j’ ai eu de la macédoine en entrée,  avec des cornichons, puis j’ ai mangé du poulet avec des pâtes et de la sauce (je ne sais plus comment elle s’ appelle mais ce n’ est pas de la sauce tomate, ni de la sauce bolognaise, ni de la sauce aux lardons ni la sauce au roquefort, etc.)

Après avoir fini j’ étais en récréation puis nous (toujours la classe de 6ème 1) nous sommes allés au CDI pour le travaille avec Madame Macle voilà, après ça a sonné et nous sommes allés en maths, cette fois dans la salle de maths, et nous avons fait l’ évaluation de maths et en dernière heure le français, mais dans la salle de maths, et au lieu de faire beaucoup d’ aller-retours on est restés sur les ordinateurs.    

 

 

 

                                                                         fin

 

 

Lagache Ambre 

 

 

Un commentaire sur « la journée d’ aujourd’hui ! AMBRE LAGACHE »

  1. Bravo Mademoiselle, tu as parfaitement compris l’utilité du blog : écrire, écrire et encore écrire !! sur ce que tu fais, ce que tu penses, ce que tu imagines. C’est ainsi, qu’en écrivant de plus en plus, on écrit de mieux en mieux ! Continue ???? !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *