Publié dans Cours de français

L’histoire de Jordan Green face au redoutable fakir, écrite par Titoine, Enzo, Titouan & Luka

Jordan Green, le joufflu sapeur pompier poursuivit le tournant de la route à toute vitesse…

C’était toujours la même chose, dans ce quartier de Tokyo, la puissante capitale du Japon  : il suffisait que quelqu’un crie « au feu !! » et aussitôt Jordan Green apparaissait sur les lieux de l’incendie !

Arrivé à destination, il découvrit ce jour-là un somptueux palais. Une gigantesque bâtisse comme il n’en avait jamais vue !

Le palais aux mille coupoles était décoré de couleurs vives et de miroirs qui scintillaient aux soleil : un véritable palais indien.

Jordan fit sa ronde de pompier pour voir si tout se passait bien il aperçut bientôt le feu que le fakir avait lui-même mis…. pour pouvoir se confronter au fameux Jordan Green ! Depuis longtemps, le pays était attaqué par une arme invincible appelée le Katana, cette arme était précisément entre les mains du fakir…

Pendant le combat Jordan se fit sectionner le bras, il donna un coup de pied circulaire au fakir et celui-ci fut déséquilibré et tenta de projeter Jordan dans un ravin…

Mais Jordan entraîna le fakir dans sa chute, détruisant ainsi le Katana !

Le malheureux Jordan Green mourut en héros, sauvant le Japon. Il était parvenu à détruire l’arme invincible grâce à son arme puissante et renommée : le coup de pied circulaire. Depuis ce jour, les Japonais vivent en paix.

FIN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *